CinéSérie



Personne ne voulait financer ''Fighting with My Family''

Crédit photo : TheRock

Le film mettant en scène la vie et la carrière de la WWE Superstar Paige ''Fighting with My Family'' arrive au cinéma en Amérique du Nord dans un certain nombre de salles le 13 février, partout en Amérique du Nord le 22 février et enfin le 27 février 2019 au Royaume-Uni (pour l'instant aucune date n'a été annoncée en France). Un film qui a été produit de manière indépendante par la compagnie de The Rock Seven Bucks Productions avec un petit budget de 11 millions USD.

Dans une interview pour Hollywood Reporter, The Rock explique qu'ils ont essayé de chercher une maison de production, mais ce fut un refus général de toutes les grandes compagnies à Hollywood :

''On voulait qu'un studio l'achète, mais personne ne l'a fait. On a été refusé partout. C'est une petite comédie britannique au sujet d'une famille dysfonctionnelle de catch qui n'est pas connue.''

La directrice Dany Garcia explique par le fait même que le second problème vient du fait que la base du film est le catch et qu'il y a toujours des préjugés négatifs au sujet du catch. Le film a finalement été tourné de manière indépendante avec un budget de $11 millions et a été vendu à MGM (Metro-Goldwyn-Mayer) pour la distribution au cinéma pour $17 millions. Reste maintenant à voir quel résultat il obtiendra au box-office et nous verrons par ce fait si les divers maisons de productions contactées par The Rock ont eu raison ou non de refuser ce projet.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils auraient mieux fait de faire un biopic sur THE ROCK, son début de carrière, les galères,....
Paige franchement.....

ou faire un faire un film d'action à la THE EXPENDABLES avec des superstars WWE, THE ROCK en tête d'affiche ( oh non pas THE MARINE 7 )

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon ben il ne reste plus qu'à espérer une sortie bluray/DVD car cela semble impossible de le voir en salle chez nous , sauf si il cartonne au USA et au Royaume-Uni (ce qui semble un peu compliqué vu la concurrence qu'il y a au ciné en ce moment, malgré son très bon score sur les sites de critique ciné)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche