CinéSérie



The Rock, le futur animateur des Oscars ?

Crédit photo : GettyImages

À l'heure actuelle la cérémonie américaine prestigieuse des Oscars n'a toujours pas d'animateur, comme l'humoriste Kevin Hart s'est retiré suite à un scandale causé par une blague sur l'homosexualité qui est mal passée. Voilà qu'un fan sur Twitter a déclaré que l'Académie des Oscars devrait simplement choisir The Rock afin d'avoir un bon animateur pour l'an prochain.

À la grande surprise, The Rock a répondu qu'il était le premier choix pour animer les Oscars cette année ! Il ajoute que malheureusement il ne pouvait pas accepter comme il était trop occupé avec le tournage de Jumanji. Il dit :

''J'étais leur premier choix cette année, et mon but était de faire la cérémonie des Oscars la plus divertissante et plaisante de l'histoire. Nous avons tous essayé, mais on n'a pas réussi à faire en sorte que ça arrive vu je tournais Jumanji. L'Académie et moi avons été très déçus, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois.''

On peut donc s'imaginer que dans le futur, The Rock sera le prochain animateur de la cérémonie des Oscars, une autre première dans sa carrière.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce mec casse vraiment la baraque partout où il passe c'est vraiment fou. Si en + de ça il avait eu un grand réalisateur derrière lui comme certains grands acteurs il aurait été encore plus haut alors qu'il est déjà au sommet.
j'aime pas tous ce qu'il a fait mais énorme respect franchement.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche