CinéSérie



Batista dans un film de Denis Villeneuve

Crédit photo : WWE

Un peu comme John Cena qui sera en tournage pour un film pendant la période de WrestleMania 35 (détails ici), aujourd'hui nous apprenons que ce sera la même chose pour Dave Batista. Alors que la WWE nous avait vendu un affrontement de rêve entre Triple H et Batista pour WrestleMania 35 lors de SmackDown 1000 en fin d'année dernière, il semble qu'il va falloir faire une croix dessus.

En effet, le site Variety nous apprend que Batista aura un rôle dans le film ''Dune'' qui sera réalisé par Denis Villeneuve. Les acteurs principaux du film seront Timothée Chalamet et Rebecca Ferguson pour ce remake d'un film datant de 1984. Un rôle qui doit pour sûr faire plaisir à Batista, mais largement moins aux fans de la WWE, le tournage va commençant en février 2019. Pour l'instant aucune date de fin n'a été annoncée, donc impossible à savoir si Batista pourra combattre à WrestleMania 35, mais il sera assurément absent de RAW et de SmackDown.

''Dune'' sera un film de science-fiction qui va se dérouler sur la planète du même nom où les acteurs vont combattre afin de la conquérir et contrôler "l'Épice" qui permet de décupler les capacités humaines.

Nous aurons plus de détails prochainement.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Du coup c'est mort pour HHH vs Batista à WM.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et c’est pas plus mal de mon point de vue.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'étais pas spécialement pour non plus, mais un retour de Batista ça fait toujours plaisir.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche