CinéSérie



Christian animateur de la série ''Knight Fight''

Crédit photo : HistoryTV

L'ancien champion du monde de la WWE Christian, de son vrai nom Jay Reso, va animer une seconde série. Cette fois-ci ce ne sera pas sur le WWE Network, mais sur la chaîne History (aussi appelée Historia en français).

En effet, le réseau a annoncé que Christian sera l'animateur de la nouvelle série ''Knight Fight'' qui (comme son nom l'indique) mettra en scène des combats de chevaliers. Les chevaliers vont s'affronter dans un genre de ''médiéval MMA'' mélangé à ''du combat de rue de chevaliers''. Chaque épisode va mettre en scène six nouveaux combattants qui se présenteront affublés d'une armure faîte par leurs soins pour tenter de gagner le titre du meilleur chevalier ainsi que $10 000 USD.

Cette nouvelle série débutera le 23 janvier 2019 sur le réseau américain History. Reste à suivre si cette série verra la jour sur les branches internationales du réseau.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche