CinéSérie



Kenny Omega aura bientôt droit à son documentaire

Crédit photo : YouTube - AXS TV Fights

En début de mois, le musicien Joseph Shabason a révélé lors d'une interview pour le podcast Kreative Kontrol qu'il venait de "terminer un documentaire sur un catcheur. Il sera diffusé sur HBO au début de l'année prochaine." Ce catcheur n'est autre que Kenny Omega, star de la NJPW.

Récemment interviewé par la NJPW, Omega a donné quelques informations en plus sur ce documentaire. Il a en effet noté que celui-ci est produit par l'équipe HBO Canada, ce n'est donc pas la même que celle qui a produit le documentaire sur Andre The Giant. Il devrait être diffusé au Canada sur HBO Canada et TSN en février / mars 2019.

Au départ, Kenny Omega voulait que le documentaire soit diffusé en octobre 2018, mais la production a pris du temps, d'où la diffusion prévue pour début 2019. Pour l'instant, il n'y a aucune information concernant une diffusion dans d'autres pays.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche