CinéSérie



Un programme de botchs arrive sur le WWE Network

Crédit photo : WWE

Vous connaissez sans doute "Botchamania", cette série dans laquelle tous les botchs dans le monde du catch terminent. Inspirée par celle-ci, la WWE lance un nouveau programme sur le Network, intitulé "Botch Club". Karl Anderson et Luke Gallows l'animeront et pour le premier épisode, diffusé dans la nuit du 28 au 29 décembre à 1h heure française, ils regarderont "des tentatives acrobatiques mal menées" et se plongeront "dans les circonstances derrière le tristement célèbre Titus Worldslide".

Mais ce n'est pas le seul nouveau programme à arriver sur le WWE Network. En effet, il y en a trois autres, tels que "Fashion Files: Cold Case Unit". Dans celui-ci, Tyler Breeze et Fandango feront des enquêtes, comme il y a quelques temps à SmackDown. Dans le premier épisode, diffusé après le prochain RAW dans la nuit du 24 au 25 décembre à 5h heure française, ils tenteront de découvrir qui a jeté un gâteau dans le visage de Kevin Owens à RAW il y a deux ans.

Le deuxième sera "Xavier’s Arcade Challenge", dans lequel Xavier Woods fera le tour des États-Unis dans les meilleurs bars / arcades et défiera des fans dans une compétition face à face. Dans le premier épisode, diffusé dans la nuit du 25 au 26 décembre à 1h30 heure française, il ira à Philadelphie pour lancer un challenge sur le jeu retro NBA Jam.

Et enfin, le troisième sera "WWE Kitchen Smackdown!", dans lequel Bo Dallas animera une compétition autour de la cuisine. Mark Henry, Enes Kanter et Noelle Foley seront les juges. Dans le premier épisode, diffusé dans la nuit du 27 au 28 décembre à 1h heure française, Dana Brooke, Alicia Fox et Curtis Axel s'affronteront dans cette compétition.

Ces quatre nouveaux programmes arrivent donc la semaine prochaine sur le WWE Network. Vous en attendez un plus que les autres ?


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Marrant et sympa tout ça Surtout la série de Botch avec The Club ça doit être marrant à voir.

Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par Suplex33 Suplex33
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche