RÉSUMÉ DU KICKOFF DE FASTLANE 2018
WWE Fastlane Kickoff 2018 Columbus, Ohio
- Le Pre-Show de Fastlane 2018 commence avec Renee Young qui nous présente son panel composé de Booker T, Sam Roberts et David Otunga.
- En coulisse, Baron Corbin dit qu'il se préoccupe seulement de lui ce soir. Il veut être l'image de notre déception. Il veut être celui qui brise les rêves de WrestleMania. Il veut pointer le logo de WM et ses adversaires vont se rappeler de lui pour leur avoir pris leur rêve de WrestleMania.
- En coulisse, Charly est avec New Day. Big E dit qu'il n'y a aucune équipe qui représente plus le E dans la WWE que eux. Des gens de tous les âges se présentent au show avec des licornes afin d'être de voir du divertissement. Aussi, sur le ring, il n'y aucune autre meilleure équipe que New Day. Kofi Kingston demande comment ils ont fait pour devenir 4 fois champions pendant que les Usos voulaient essayer de devenir important. Xavier Woods dit que New Day a décidé de représenter les fans, animer WM, êtes les champions par équipe. Les Usos n'ont pas décidé dans leur famille. Ce soir ils vont choisir de devenir 5 fois champions.
PUBLICITÉ
- Jinder Mahal s'installe avec le panel afin de demander pourquoi il n'est pas dans le combat United States alors qu'il a mis Randy Orton K.O. Il a perdu son combat de qualification comme il devait combattre deux fois et qu'il n'avait aucun soutient des fans. Mahal dit qu'il va regarder le combat de très prêt ce soir.
- On retrouve Dolph Ziggler pour les questions des fans. Ziggler dit qu'il a attendu toute sa vie afin de pouvoir faire le main event de WrestleMania. Booker T demande si Ziggler regrette d'avoir abandonné le titre US. Ziggler répond que non, parfois il faut passer à autre chose afin de penser à soi. Il veut être le meilleur et être champion de la WWE. Sam Roberts demande si Ziggler croit que ce sera sa dernière chance au titre WWE. Ziggler dit qu'il prend chaque semaine comme si c'était sa dernière afin de se prouver.
- Six-Man Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) et Tye Dillinger vs Chad Gable, Shelton Benjamin et Mojo Rawley
À la fin du combat, Tye fait son Tye Breaker sur Mojo pour le couvrir pour la victoire alors que Breezango venait de sonner Benjamin et Gable en bas du ring.
Gagnants : Breezango et Tye Dillinger
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.