Après avoir été interdit dans des écoles en Amérique du Nord et en Europe, voilà que la boisson Prime a été déclarée illégale à la vente à travers tout le Canada.
En effet, l'agence canadienne ''Santé Canada'' a pris la décision de faire retirer la boisson de Logan Paul des étalages de supermarchés en raison de sa teneur en caféine qui dépasse la limite autorisée au Canada. Prime Energy Drink contient 200 mg de caféine et Santé Canada n'en permet que 180 mg. Un rappel auprès de tous les marchands a été effectué et le produit doit être retiré.
Une annonce qui survient au même moment où aux États-Unis le même procédé a été possiblement enclenché. L'US Food and Frud Administration a ouvert une enquête sur les risques au niveau de la santé que la boisson Prime pourrait occasionner. Une enquête qui pourrait mener au même résultat qu'au Canada ou bien forcer Prime a modifié son taux de caféine dans ses canettes.
En comparaison, une canette de Coca-Cola contient 34 mg de caféine, soit six fois moins que la quantité contenue dans une canette de Prime Energy. Une canette de Red Bull contient quant à elle 80 mg. Il est important de noter que cette nouvelle n'affecte pas la boisson ''Prime Hydration''
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous