Culture



Kofi Kingston et Big E montrent leur soutien au mouvement Black Lives Matter

Crédit photo : WWE

Cette semaine lors du SmackDown du 12 juin, Kofi Kingston et Big E ont décidé de montrer leur soutien au mouvement Black Lives Matter qui se déroule partout dans le monde et plus précisément aux États-Unis.

Alors que le New Day arrivait sur le ring pour leur combat face à Cesaro et Shinsuke Nakamura, les deux hommes ont décidé de s'agenouiller afin de porter honneur à tout ce mouvement et à la mort de George Floyd. D'ailleurs, ils portaient aussi des brassards avec les noms de Shukri Abdi, Breonna Taylor et Tamla Horsford afin de se rappeler de ces personnes qui ont aussi été tués par la police il y a peu de temps.

Le 3 juin dernier, la WWE avait envoyé un communiqué de presse afin de montrer son soutien envers ce mouvement, mais il s'agissait de la première fois où la compagnie a décidé de faire un geste public à la télévision par leurs catcheurs. Un beau geste de soutien.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche