Nos interviews



Royal Rumble 2017 : L'interview de Catch-Newz avec Kevin Owens !

 

https://www.catch-newz.com/images/temporary/royalrumble-kevinowens.png

 

Prévu dans quelques jours seulement, le Royal Rumble prépare son lot de matches intriguants, dont le combat pour le titre Universal entre Kevin Owens et Roman Reigns. Pour l'occasion, Catch-Newz a pu joindre Kevin Owens via une conférence téléphonique.

Un entretien un peu moins ironnique que celui que nous avions eu l'été dernier, principalement car nous avons la chance de lui poser nos question en premier. Au programme, les influences de Kevin, l'évolution des programmes WWE, et le futur du Catch canadien:

 

<< Salut Kevin, ici Romain de Catch-Newz.com en France, on est super honorés de t'avoir avec nous aujourd'hui.

Merci.

 

Ces 15 dernières années, le Catch japonais a terriblement influé sur le marché américain. Je voulais savoir si ça a eu une influence sur toi : Tu sens-tu proche de ce style ou es-tu plus attiré par le style technique à la canadienne que des catcheurs comme Bret Hart ont introduit dans les années 90s ?

Je ne me sens pas très proche du style japonais dont tu parles, ça na jamais été mon truc. Je n'ai jamais regardé de Catch japonais, je n'y ai jamais prété attention. J'ai grandi en étant un fan de la WWF (WWE), je ne regardais même pas la WCW, j'étais à fond dans la WWE. J'ai toujours été comme ça, je suppose que le Catch japonais a eu un peu d'influence sur moi quand  je catchais en indépendant, parce que c'était le style que tout le monde adoptait à la Ring Of Honor. C'était dur de ne pas être aspiré dans cette tendance, cela dit j'ai toujours essayé d'être différent des autres. Il y a pas mal de gens qui s'inspirent de ce style, et il y en a déjà assez comme ça, d'autant plus que je trouve que ce n'est pas fait pour moi. Donc je n'ai jamais essayé de volontairement être ce genre de catcheur.

 

En voyant les récents shows comme NXT, que tu as aidé à faire connaître, ou le "UK Tournament" qui s'est déroulé le week-end dernier, il semble y avoir un feeling différent à la WWE. C'est un peu plus concret et plus orienté vers le sport pur. Est-ce-que tu trouves que dans un futur proche Raw ou SmackDown pourrait avoir ce genre d'atmosphère ?

[Il hésite quelques secondes] Tu sais tous les gens qui ont des matches à Raw ou à SmackDown prennent leurs rencontres très au sérieux. Je sais que ces matches sont parfois enchevétrés dans pas mal de storylines, et je trouve que c'est une nécéssité dans ces deux shows, en terme de longévité. Je trouve qu'un show hebdomadaire de trois heures comme Raw ne peut pas avoir des matches de 25 ou 30 minutes constamment. C'est comme tout, les gens s'en lasseraient et ça ne sortirait pas du lot. L'aspect scénaristique est nécéssaire quand tu fais des shows de deux ou trois heures. NXT, le UK Tournament ou le CruiserWeight Classic sont, comme tu l'as dit, basés sur le côté sportif de notre discipline et ils ne durent pas trois heures. Si ça doit durer deux heures comme le UK Tournament, tu trouves quand même des élements de storylines et de progression .Je pense aux vignettes qui présentent les catcheurs, ça renvoit au scénario, ça permet de s'assurer que les gens connaissent les individus au-delà de leurs prises. Je pense que cet aspect est une partie importante de Raw et SmackDown et je ne vois pas ça changer de sitôt.

 

Vu que tu as mentionné ton parcours sur la scène indépendante, et les jeunes talents qui ont été présentés au public américain lors des récents tournois. Y a-t-il un gars du circuit indépendant que tu aimerais voir à la WWE, quelqu'un dont nous n'avons probablement pas encore entendu parler ?

Je ne sais pas si il y a des catcheurs dont vous n'avez pas encore entendu parler, surtout avec les opportunités que la WWE a des gens venant des indépendants. Il y a des gars que je veux voir ici, comme Adam Cole, des mecs du Canada comme 3.0 [Scott Parker & Shane Matthews], je trouve qu'ils seraient fantastiques à NXT, à 205 Live, ou même à Raw et SmackDown. Il y a pas mal de gars comme ça, même si je pense que vous les connaissiez déjà.

 

Très bien ! Kevin, merci encore d'avoir répondu à mes questions, c'était super de t'avoir.

Merci. >>

 

Nous vous passerons le reste de la conférence, qui a consisté en une démonstration verbale d'Owens, qui a enterré les pauvres intervieweurs qui nous succédaient. Trappé dans sa gimmick, ce-dernier a, un par un, dézingué les journalistes en ne répondant à leurs questions que par un mot, ou en faisant samblant d'ingorer les termes "face-turn". On peut dire ce que l'on veut, mais Kevin Owens est une vraie forte personnalité, et ce n'est pas plus mal !

 

Entrevue en audio:

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi l'interview se passe en anglais ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parce que même si Kevin Owens est francophone, la WWE organise les entretiens en anglais pour que leurs représentants puissent les écouter.

Electronic91
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous avez eu la chance qui ne vous a pas enterré à vous sinon bonne interview

Da Man
Electronic91 Rédacteur    Da Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

N'hésitez pas à la partager sur Facebook.

Electronic91
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche