Nos interviews



Interview de David Starr

 

David Starr, jeune catcheur de 25 ans, est connus principalement pour son travail à la CZW et à la Beyond Wrestling. Il a remporté la wXw Wolrd Tag Team League 2016 avec son partenaire Shane Strickland.

 

 

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter?

Je suis un homme qui a beaucoup de surnoms. J'aime les chats. Je déteste la moutarde. Je provoque. Je suis « The Product » David Starr.

 

Quand as-tu su que tu voulais devenir catcheur, comment ta famille a-t-elle réagi?

Je voulais devenir catcheur depuis à mes 5 ans, mais je suis vraiment rentré dans le milieu après la fameuse Pipebomb de CM Punk en 2011. Ma famille m'a beaucoup soutenu, même s'ils étaient hésitants à certains moments.

 

Il me semble que tu as été entraîné par Samu & Tommy Suede, peux-tu parler de cette expérience?

C'était incroyable d'apprendre à la manière « Old School ». C'est quelque chose qui s'est perdu dans pas mal d'écoles, mais Samu continue d'utiliser cette méthode à son école qui est la Wild Samoan Training Center. J'ai ensuite reçu un entraînement de la part de DJ Hyde, Drew Gulak & MASADA à la CZW Academy.

 

Tu as catché en Allemagne pour la wXw il y a quelques mois, c'était tes débuts sur le territoire Européen. Comment t'es tu sentis quand tu étais en route pour l'Europe et juste avant ton premier match ici en Europe?

J'étais très anxieux. Je suis très heureux que la wXw me laisse ma chance et je leur suis très reconnaissant pour cela. Avant mon premier match, j'étais stressé et excité. J'ai affronté Big Daddy Walter. C'était génial. C'est un des gars que j'apprécie le plus voir sur le ring, donc c'était une grosse expérience de travailler avec lui.

 

Penses-tu que l'on te reverra en Europe dans le futur? Où aimerais-tu catcher en Europe et qui aimerais-tu affronter?

Je vais retourner à la wXw World Tag League avec Shane Strickland. On veut affronter les meilleurs du monde. Et je resterais encore assez longtemps là-bas et j'espère une énorme compétition. [Ils ont finalement remporté le tournoi]

 

Tu as affronté beaucoup de grands catcheurs lors des 5 dernières années, quel est ton match préféré?

Mon match favori est dur à choisir. Mes matchs avec Jon Gresham à Best of the Best 15, mes nombreux matchs avec Shane Strickland, catcher au 16 Carat [16 Carat Gold Tournament], mais je dirais que mon Iron Man match de 104 minutes contre Dave Crist est mon match favori.

 

En novembre 2015, tu as fait un Iron Man match de 60 avec Dave Crist, ce match a duré 104 minutes. Comment t'es tu entraîné pour ce match? Est ce que c'était un des matchs les plus durs de ta carrière?

C'était épuisant, sans prendre en compte l'entraînement que j'ai eu pour me préparer à ce match. Dave est un catcheur phénoménal.

 

Que penses-tu du circuit indépendant? Penses-tu que le circuit indépendant devient plus compétitif à cause d'NXT?

Je pense que le circuit indépendant est exceptionnel pour le catch. Ce sont des gens qui sortent pour peindre leur propre image. C'est génial d'avoir cette liberté, je pense honnêtement que l’intérêt pour l'Indy qu'a apporté NXT ne joue pas sur ce que font les catcheurs indépendants. On travaille toujours pour les fans. Des gens qui dépensent leur argent durement gagné pour qu'ont les divertissent.

 

Qui est ton adversaire/partenaire de rêve?

[Shinsuke] Nakamura.

 

Que pouvons nous attendre de toi dans le futur et comment vois-tu ton futur?

Tout ce que je peux faire c'est me concentrer sur moi-même. Tous les jours j’essaie d'être meilleur que le jour précédent. Je ne peux pas m'inquiéter ou me préoccuper de mon futur, je pense seulement à maintenant.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche