La WWE déterre son concept du Halftime Heat ce dimanche 3 février 2019 lors du Superbowl 53. Elle présentera un Six-Man Tag Team Match où Ricochet, Velveteen Dream et Aleister Black affronteront Johnny Gargano, Tommaso Ciampa et Adam Cole. Ce combat sera présenté lors de la mi-temps du Superbowl afin de divertir les fans sportifs et d'offrir une alternative face au concert de Maroon Five. Et voilà que nous avons eu la chance de discuter avec le catcheur de NXT Ricochet afin d'avoir son opinion sur le retour de cette formule ainsi que d'en savoir plus sur ses plans pour cette Aventure WrestleMania.
D'ailleurs, quoi faire lorsqu'on est un fan de catch et de Maroon Five, lequel choisir ? Nous avons posé la question à Ricochet qui nous a expliqué que la principale différence est au niveau de l'action.
Ricochet : Pour comparer ça, dans un show de catch on aura de l'action, du drame, une histoire. Dans un concert, on aura de la musique, un bon moment, c'est cool. Mais le catch c'est dynamique, tu comprends ce que je veux dire. Les gens sautent en bas du ring, donnent leur maximum. Ça donne une excitation et de l'action, c'est ce qu'on amène de plus.
Assurément que l'action sera au rendez-vous pour ce programme Halftime Heat qui fait son retour après 20 ans d'absence. La dernière fois, Mankind avait gagné son combat face à The Rock en 1999, deux légendes du catch. Un combat de cette envergure devrait venir avec son lot de pression, mais Ricochet nous explique étonnamment qu'il ne ressent aucune pression face à cet événement de dimanche :
C'est un peu étrange, mais je ne ressens pas de pression. J'ai l'impression qu'on est les meilleurs des meilleurs. On ira là et on se présentera devant des nouveaux téléspectateurs qui découvriront NXT et le divertissement sportif. On montrera que le divertissement sportif est quelque chose que pas seulement les fans hardcores peuvent aimer, mais n'importe qui à travers le monde. Ce match à six le montrera.
Alors, est-ce que Ricochet ressent tout de même un peu de pression vis à vis de WrestleMania qui approche à grands pas ? Les choses sont plus calmes du côté de NXT avec une édition TakeOver, mais nous lui avons demandé s'il croyait avoir un rôle cette année à WrestleMania 35. Ricochet nous explique qu'il ne faut jamais dire jamais, mais que probablement que non. Il nous assure par contre que s'il obtient cette chance il la prendra, il ne faut pas s'y méprendre.
Toujours en parlant du futur, Ricochet avait eu la chance de participer au premier Live Event de NXT à Paris, le 11 juin 2018. Une soirée qui était mémorable par l'énergie du public français selon lui :
Oh oui, j'espère pouvoir revenir en France. Quand on était à Paris, c'était l'une des foules les plus énergiques. Un public qui nous donne simplement le goût d’y retourner. C'était très cool. Alors oui, si on a une occasion d'y retourner, j'espère vraiment en faire partie.
Pour terminer cette interview, quel est le pronostic de Ricochet pour son affrontement de dimanche ?
De quoi tu parles, on va gagner ! Moi, Dream et Aleister on va foutre une raclée à ces mecs. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler !
Il faudra donc passer la mi-temps du Superbowl en face de WWE Halftime Heat ce dimanche pendant la nuit, qui sera diffusé sur le WWE Network ainsi que sur les réseaux sociaux. Et juste avant, dès 20h heure française, la WWE présentera un marathon des meilleurs matchs de NXT de tous les temps.
Recommandé pour vous