Nos interviews



Interview de Jack Sexsmith

 

Pour nos lecteurs qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?

Je suis, bien sûr, le sexuellement frivole et moralement ambiguë, le Phénomène Pansexuel: Jack Sexsmith.

 

Quand as-tu su que tu voulais devenir catcheur ? Comment ta famille a-t-elle réagi lorsque tu es devenu catcheur ?

C'était bien plus facile de faire mon coming out que de dire à ma famille que je commençais le catch! J'ai eu comme une révélation à l'université. Je me mentais depuis des années, j'avais peur d'essayer des choses que je voulais faire depuis longtemps, de peur d'échouer et à cause de la peur de l'avis des autres. Je m'étais séparé d'un partenaire avec qui j'étais depuis 3 ans et j'ai décidé de vivre pour moi-même et d'être actif dans les domaines qui me passionnaient. Dès ce moment, j'ai commencé à fréquenter des gars, écrire des textes comiques, j'ai commencé un show radio et j'ai commencé à m'entraîner pour devenir catcheur.

 

Qui a eu la plus grosse influence sur ta carrière ?

Question difficile. Jimmy Havoc et Eddie Dennis ont été très importants dans mon développement et m'ont offert leurs connaissances. Sans la participation de Darrell Allen et Justin Richards quand j'ai débuté, j'aurais probablement arrêté le catch. Regarder Paul Robinson catcher m'inspire pour améliorer ce que je comprends concernant le fait de "capter le public".

 

Qui t'a le plus inspiré pour ton style sur le ring ?

Récemment, Sami Zayn et Johnny Gargano. Ce rôle d'homme blanc, allégorique de babyface aux yeux bleu, c'est un rôle assez problématique et dur à jouer, dans lequel tu dois équilibrer la vulnérabilité avec un feu vengeur, mais ces deux catcheurs sont facilement les meilleurs.

 

Quels sont les meilleurs souvenirs de ta carrière ?

Ennuyeusement… je viens de catcher à la Wembley Arena devant près de 5000 personnes... J'ai souffert une commotion cérébrale and je ne peux pas me rappeler complètement de ce jour ! Ce match se serait retrouvé dans la liste.

Probablement prendre part au Super Strong Style 16 en 2017 à la PROGRESS et battre Zack Gibson dans le premier tour du tournoi. La construction du match était brillante et l'atmosphère était spéciale. C'était assez incroyable d'être un babyface, portant mon orientation sexuelle sur ma manche, tentant de promouvoir l'inclusivité, et recevoir autant de soutien était incroyable!

 

Quel est pour toi la meilleure partie dans le fait d'être catcheur est de faire partie du monde du catch?

Le moment le plus génial que j'ai vécu c'était un jeune fan qui était en pleine transition de femme à homme qui s'est appelé Jack.

 

Que penses-tu de la scène indépendante en Angleterre ? Comment te sens-tu à l'idée d'en faire partie ?

C'est super cool. La scène explose actuellement. Des gens gagnent leur vie en catchant d'une façon qui était impossible il y a 5 ans. Je pense que le talent a toujours été là mais la façon dont les shows sont vendus et visent certains fans a énormément changée.

 

Le catch en Angleterre se porte très bien avec quelques-uns des meilleurs talents au monde actuellement, mais aussi avec la WWE lançant NXT UK, la RPW étant diffusé à la télévision, WOS qui est également diffusé à la télévision, quelle est pour toi la prochaine étape pour le catch Anglais ? Où te vois-tu dans 2 ou 3 ans?

La IPW, avec qui je travaille actuellement est également en train d'enregistrer des shows pour la télévision, ce qui est très excitant. Je suis très excité également de voir comment mon histoire avec Spike Trivet à la Riptide Wrestling va se finir après 18 mois de construction. Je me considère toujours comme étant un nouveau talent donc je veux juste devenir aussi bon que je peux l'être et travailler dans le plus de fédérations possible.

 

Lors du show à Wembley, tu t'es blessé. Comment se passe ta convalescence ? Peux-tu nous parler de ce qui est arrivé, as-tu des nouvelles informations concernant le temps que tu vas devoir passer hors des rings?

Oui, j'ai juste subi une commotion et une radiculopathie. Ma nuque va bien mais la blessure à la tête est celle qui a vu le médecin me demander de prendre un mois de repos.

 

Comment t'es-tu senti lorsque tu as su que tu allais passer quelques semaines loin des rings?

Ça craint. J'aime ce que je fais et j'ai catché pendant un an à plein temps donc je perds de l'argent à cause de ça. Mais j'essaie de rester positif et j'en profite pour soigner d'autres blessures.

 

Comment te sens-tu en étant le seul catcheur pansexuel dans le milieu?

Je doute que je sois le seul. J'ai pris l'opportunité de me présenter et de faire de ma sexualité une partie de mon personnage en pensant que personne ne le faisait. La culture Queer a été utilisée dans le passé pour rendre les hostiles l'hétéronormativité et ses valeurs familiales mais débuter en 2015 dans une compagnie comme la PROGRESS, j'ai finalement pu sentir que le catch était prêt pour un babyface LGBT.

 

Comment te sens-tu par rapport au succès de ta marque « PROUD » et comment te sens-tu lorsque tu vois des gens porter ta marque?

Je suis assez humble et impressionné en vérité. Je savais que la communauté LGBT devenait une partie acceptée de la communauté catchesque mais j'ignorais totalement concernant le nombre de personnes appartenant à cette communauté et le nombre d'alliés que nous avons. PROUD était juste une simple idée pour promouvoir l'inclusivité et gagner de l'argent pour des oeuvres caritatives. Le succès que ça a eu reflète simplement comment les gens appartenant au mouvement LGBT sont les bienvenus dans le monde du catch.

 

C'était la dernière question, as-tu quelque chose à dire à nos lecteurs?

S'il vous plaît suivez moi sur Twitter et Instagram

Si vous êtes intéressé par des produits, je dirige une compagnie faite pour promouvoir la notion du "tout le monde est bienvenue dans le catch" qui se nomme "PROUD Apparel". 25% des revenus vont à l'association LGBT "Stonewal"

Lien du site:https://contactproudapparel.bigcartel.com/

 

Crédit Photo: Oli Sandler of ‘Ringside Perspective’ : Retrouvez-le sur Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche