Nos interviews



Interview de Roy Johnson

 

Pour les lecteurs qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?

(Il commence avec sa catchphrase habituelle) « Aight boom…see me yeah? Roy Johnson, yeah? AKA BIG WAVY, yeah? BADMAN! » Bonjour, salut, je suis « Big Wavy » Roy Johnson, l'inventeur du « Wavy Don Style », le champion au micro et le gars le plus cool du sport-divertissement.

 

Comment es-tu arrivé dans le catch ? Te souviens-tu de ton premier match ?

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fan de catch et fan du catch Anglais depuis 2013. J'allais souvent à la PROGRESS jusqu'en 2014, où j'ai eu une discussion avec Ali Armstrong qui m'a convaincu de venir m'entraîner au Projo (ancien Dojo de la PROGRESS). Mes premiers entraînements rassemblaient des jeunes talents tels que Jinny, Pastor William Eaver, Chuck Mambo, Laura DiMatteo, Ali Armstrong et Tom Irvin. Mon tout premier entraînement a même été enregistré et montré à des millions de personnes à travers le monde grâce à TransWorld Sport.

 

Quand as-tu su que tu voulais devenir catcheur ?

J'ai su quelques semaines avant de me rendre au Projo que je voulais essayer le catch, après quelques entraînements, j'ai accroché et j'ai voulu avoir mon premier match. Ce n'est que lors de mes débuts à un Chapter de la PROGRESS que j'ai su que j'ai voulu être catcheur à plein temps.

 

Avec la PROGRESS qui prévoit le plus gros show de son histoire pour septembre à Wembley, peut-on nous attendre à voir un Wastmean challenge lors de ce show ?

Je sens que je n'ai plus que quelques « Wasteman Challenges » en moi, les gens oublient que je suis un athlète de classe mondiale qui a gagné de nombreuses compétitions ainsi que des titres en Powerlifting, j'ai également joué au football Américain à un bon niveau. Tout ce que je veux c'est catcher. Je ne pense pas qu'il y est de plans pour un wasteman challenge à Wembley, mais il ne faut jamais dire « jamais », ce serait l'endroit parfait pour en organiser un.

 

Pour toi, quel est ton accomplissement le plus significatif ?

Signer pour le tout premier tournoi Anglais de la WWE, après moins de 2 ans de carrière et moins de 30 matchs fait.

 

Regrettes-tu le fait que tu n'ais pas été dans le second tournoi Anglais de la WWE ?

J'ai pas tant de regrets que ça, vu que je ne pense pas que je dois regretter quelque chose qui est au final, quelque chose que je ne peux pas contrôler. Est-ce que j'étais déçu de ne pas en faire partie ? Oui. J'aurais aimé catcher à nouveau à la WWE, au Royal Albert Hall, surtout car pas mal de personnes pensaient me voir aux shows d'une certaine manière. Mais le fait d'être déçu me donne envie de travailler 10 fois plus qu'avant, de quitter mon travail et de me centrer sur le catch. En plus de ça, le second tournoi était fantastique, tous les gens ayant pris part aux shows méritaient d'y être et d'avoir cette exposition. Cela permet aussi au catch Anglais d'avoir de nombreuses opportunités, donc comment je pourrais être mécontent de ça ?

 

Où est le titre de la SupFun actuellement ? Que comptes-tu faire avec ?

Il est chez moi, dans une armoire avec mes répliques de ceintures de catch. Je ne vais probablement pas le déplacer de là. Si la SupFun veux le récupérer, ils vont devoir me booker, c'est ce qu'ils auraient dû faire dès le départ. S'ils sont chanceux, il se POURRAIT que je puisse le défendre. Qui sait…

 

Quelle célébrité aimerais-tu voir dans un wasteman challenge?

Michael Dapaah aka Big Shaq (qui va à la même salle de sport que moi, je suppose que je pourrais juste lui demander directement)

 

Quel est pour toi la meilleure chose dans le fait d'être catcheur professionnel et de faire partie du monde du catch ?

J'ai été chanceux d'avoir créé de bonnes amitiés et lorsqu'on est sur la route, cela nous permet de passer beaucoup de temps avec des gens supers. Être en mesure de catcher est également une des meilleures choses. Je suis amoureux du catch depuis que je suis petit et le fait que c'est maintenant la partie principale de ma vie, c'est la meilleure chose pour moi.

 

Que penses-tu de l'annonce de NXT UK ?

Encore une fois, une énorme opportunité pour le catch Anglais et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ça et jusqu'où ça va aller. J'espère vraiment que ça va recevoir la meilleure exposition possible et que ça va grandir pour devenir quelque chose de spécial, tout comme NXT actuellement. C'est également une opportunité fantastique pour ceux qui pensaient qu'ils n'auraient jamais leur chance à la WWE, c'est désormais possible car le business est en train de changer.

 

Que penses-tu de la scène indépendante Anglaise ?

Elle se porte très bien, avec de nombreuses personnes qui arrivent à en vivre, des fans ayant l'opportunité de voir plusieurs shows de qualité par semaine, ou même par mois. On a le meilleur catch du monde actuellement et je ne vois pas les choses changer de sitôt.

 

Quels sont tes buts pour le reste de 2018. Que peut-on attendre de toi pour le reste de l'année ?

Je veux catcher le plus possible cette année. Dans n'importe quelle fédération, ville, pays. Je veux catcher tous les jours. Pour l'instant, je peux seulement parler et voir ce qui ce trouve en face de moi. J'ai quelques buts personnels qui seront cochés de ma liste, j'ai également quelques choses assez cool qui arrivent mais qui ne sont pas encore annoncées. Ma plus grosse opportunité pourrait se trouver au coin de la rue sans que je le sache.

 

Comment vois-tu ton futur ? Où te vois-tu dans 5 ans ?

C'est difficile comme question, il y a 5 ans, je n'avais jamais mis un pied dans une école de catch, je savais à peine qu'elles existaient. Maintenant, j'ai toutes ces supers opportunités que ce soit de travailler avec NXT UK, WOS Wrestling où même des fédérations telles que la PROGRES, la ICW, la Rev Pro, la OTT etc. Je veux me faire un nom important à travers le monde et pouvoir avoir un salaire confortable grâce au catch. SI je reste en bonne santé, positif et que je continue de travailler, « the sky is the limit. »

 

Vous pouvez le suivre sur Twitter, Facebook ou Instagram à ces liens. Vous pouvez aussi acheter ses produits sur son site https://royjohnsonyeah.bigcartel.com/!


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche