Nos interviews



Interview de Chuck Mambo

 

Chuck Mambo parle avec nous de comment il est devenu catcheur, de la PROGRESS World Cup, le show « TK and Mambo Escaping The Midcard », son expérience lors du Super Strong Style 16 et bien plus.

 

Pour nos lecteurs qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?

Salut les lecteurs ! Je suis Chuck Mambo et je suis catcheur professionnel !

 

Comment es-tu arrivé dans le milieu du catch ? Te rappelles-tu de ton premier match ?

J'ai commencé à catcher quand j'étais adolescent dans une école à Gloucester et c'était super fun, mais d'une façon ou d'une autre, j'ai abandonné le catch quand j'ai déménagé à Londres pour aller à l'université. J'ai fait de la lutte pendant un an et un jour j'ai vu un autocollant « Defend Indy Wrestling » dans les toilettes d'un bar de Shoreditch, donc j'ai été sur internet (chose à laquelle je ne suis pas très bon sinon j'aurais connu la PROGRESS avant) et cela m'a mené à l'école de catch de la PROGRESS où tu peux t'entraîner 5 jours par semaine donc je me suis lancé là-bas et 6 mois plus tard j'ai eu mon premier match en tant que Chuck Mambo à un show ENDVR contre El Pantera Negra et c'était fun ! L'école de la PROGRESS est maintenant dirigée séparément de la PROGRESS sous le nom de Knucklelocks Gym et c'est toujours une super école que je recommande pour quiconque souhaite s'entraîner !

 

Quand as-tu su que tu voulais devenir catcheur ?

J'ai toujours voulu devenir catcheur, il n'y a jamais eu de moment qui a défini cette envie. Le catch est le truc le plus cool !

 

Tu as récemment remporté la PROGRESS world cup, donc comment t'es-tu senti avant le tournoi ? Et comment t'es-tu senti après avoir remporté le tournoi ?

Ah oui, la Progress World Cup! J'étais excité d'y prendre part juste car, l'Angleterre a vraiment les meilleurs catcheurs sur terre donc le fait d'être choisi pour représenter l'Angleterre était très flatteur ! Mais aussi car la communauté en Angleterre est tellement sympathique ! Et je lui dois beaucoup pour tous les sourires et fous rires ! C'était super de pouvoir faire flotter le drapeau du bon vieux Catch Anglais même si, dans d'autre cas, je trouve le nationalisme et le patriotisme un peu débile(surtout avec une histoire telle que celle de l'Angleterre !), mais je suis très fier de la scène indépendante ici !

Lorsque j'ai gagné, j'étais très heureux ! Et en plus cela m'a donné une chance au titre de la PROGRESS ! Donc c'était un second bonus !
J'étais très fatigué ! Je pense que nous avons catché entre 45 et 50 minutes en une soirée !

 

Lors du SSS16, tu as eu un des meilleurs match du week end contre Zack Sabre Jr. , comment te sentais-tu lorsque tu as reçu une standing ovation de la part des fans après ce match ?

Ah c'est très gentil de ta part de dire ça ! Mec c'était un plaisir de catcher avec Zack! Il était un des 3 catcheurs que j'avais inscrit sur ma liste de catcheurs à affronter cette année, et en plus de ça, il est le meilleur catcheur au monde donc c'était un énorme honneur ! Et oui je suis fier de ce match ! J'ai également rêvé de participer à un SSS16 pendant longtemps donc c'était très important pour moi ! Même si, je sais qu'il y a des scènes plus grandes ou quoique ce soit d'autre mais pour moi le Super Strong Style 16 est l'évènement de catch le plus cool ! Je croise les doigts pour y reparticiper l'année prochaine ! Bref, pour répondre à ta question, la standing ovation était énorme ! J'ai passé beaucoup de temps à essayer de montrer aux fan de la PROGRESS ce que je pouvais faire et souvent c'était quelque chose du genre « Oui c'était bon mais ce n'était pas tout ce que je pouvais faire » mais ce jour-là, je pense que j'ai tout donné et le ressenti dans la salle alors que le public était debout, c'était quelque chose de spécial et d'unique ! J'ai vu mes amis Sophie, Warren et Fern près du premier rang alors que tout le monde était debout et c'était super ! Surtout car ce sont quelques une des meilleures personnes au monde et ils étaient super heureux pour moi ! Aussi bon que c'était, je ne veux pas me vanter de ce match tu vois, mais le prochain match que j'aurais sera meilleur que celui-là !

 

Pour toi, quel est ton meilleur accomplissement dans le catch ?

Pour moi, la chose la plus cool que j'ai pu achever dans le catch, ce sont lorsque les fans partagent avec moi comment les shows dans lesquels je suis les ont aidés dans des moments difficiles, et c'est pour moi, la meilleure chose ! Je ne veux pas rentrer dans la vie privée des gens mais c'est très flatteur ! Et voir que les membres de la commaunauté – employés, fans, commentateurs – font attention aux autres lorsqu'ils savent qu'ils ont des problèmes ! C'est bien plus qu'un simple show et ça devient une force pour rendre la vie des fans meilleurs !

 

Qui a eu l'idée de « TK and Mambo escaping the midcard »?

Heu, Big Teeks (TK Cooper) et moi étions en train de discuter lors de trajets en voiture du succès de Being The Elite et de comment cela rajoutait quelque chose aux storylines tout en étant ridicule ! Et je pense que c'est lui qui a suggéré l'idée mais dans tous les cas ! Après le trajet, on avait décidé de faire ce show ! Je suis content que nous l'ayons fait ! C'est super fun !

 

Comment te sentais-tu avant ton match contre Travis Banks pour le titre mondial ?

Très bien…J'étais sur le point de catcher pour le titre le plus estimé du catch indépendant !

 

Allons-nous te voir contre TK Cooper dans le futur ? Peut-être un match entre vous à Wembley?

WOW ! J'aimerais vraiment affronter TK à Wembley !

 

Quel est la meilleure chose dans le fait d'être catcheur et de faire partie du monde du catch ?

La meilleure chose dans le fait d'être catcheur ? Tout ce que j'ai pu dire avant sur le fait de faire partie d'une communauté aussi sympathique. Mais également car ça a toujours été mon rêve et c'est comme… vivre son rêve ! Moi et Teeks on en discutait plusieurs fois par semaine du genre en se disant « WOW! La vie est si fun! C'est la meilleure chose » on est très chanceux ! Il y a également le fait que les gars et filles sont super funs et géniaux !

 

Que penses-tu de NXT UK ?

C'est une superbe nouvelle! C'est super pour tous les gens qui ont travaillé pendant des années et des années pour reconstruire la scène indépendante Anglaise ! Je pense que c'est une très bonnes chose pour tous leurs efforts ! Et tu peux voir ça en regardant ceux ayant été signés ! Je suis très heureux pour eux ! Ils le méritent vraiment !

 

Quels sont tes buts pour le reste de 2018 ? Que pouvons-nous attendre de toi pour le reste de l'année ?

Mes buts pour 2018 ! Mon but principal était simplement de catcher le plus possible et c'est devenu les meilleurs 6 mois de ma vie donc si les choses continue comme ça ! Mon dieu ! Qui sait ?!

Il y a une super compagnie ici nommée Riptide Wrestling et ils ont un tournois pour couronner leur premier champion, la Riptide a beaucoup aidé ma carrière à décoller ces derniers mois ! Donc l'un de mes buts est de remporter ce titre et de le défendre partout et de représenter fièrement la Riptide ! J'aimerais également catché à la Fight Club Pro et à la Defiant , mais également de retourner au Cockpit à London pour un autre show de la Rev Pro! C'était tellement fun !

 

Comment te vois-tu dans 5ans ? Où te vois-tu dans 5 ans ?

Je ne sais vraiment pas du tout concernant le futur ! C'est déjà super d'être présent comme dirais mon super ami Pastor Bill Eaver. J'espère que je catcherais plus et autour du monde ! Et j'espère que j'aurais un camping car. Un camping car ça a un environnement amical !

 

C'était la dernière question, as-tu quelque chose à ajouter ?

Merci beaucoup d'avoir lu ! Je suis sur Twitter et Instagram, si vous voulez savoir ce qu'il se passe, suivez-moi ! Regardez la chaîne youtube « TKMETM » pour trouver tout les épisodes de #EscapingTheMidcard et s'il vous plaît, soutenez les promotions locales !

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche