Nos interviews



[#AventureWM] J-46 : Notre interview de Luke Gallows !

 

Chers lecteurs, vous connaissez la chanson, nous sommes en pleine saison de WrestleMania et le vestiaire de la WWE est en pleine effervescence. Toujours en partenariat avec la WWE, nous avons eu l'occasion en début de semaine de nous entretenir avec Luke Gallows, le bras armé du Balor Club.

Plutôt que de poser des questions banales du style "quel est votre adversaire de rêve à WrestleMania" ou "quelle tag team voulez vous vaincre à la WWE" (les réponses étant Steve Austin et Cesaro & Sheamus), nous avons préféré aborder des sujets un poil plus en phase avec l'actualité:

 

<< Salut à vous Mr. Gallows, ici Romain de Catch-Newz.com en France, c'est super de vous avoir avec nous aujourd'hui.

Merci de m'avoir Romain.

 

Il y a récemment eu des rumeurs sur le fait que votre partenaire Karl Anderson et vous hésitiez à rester à la WWE, quels sont plans entant qu'équipe pour les mois à venir.

Ces rumeurs sont complètement fausses ! C'est juste du blabla d'internet. Karl et moi sommes réellement heureux de faire partie de l'univers de la WWE. La WWE est le sommet du divertissement sportif, on le voit avec tous les médias de l'extérieur s'intéressant à WrestleMania, qui est le plus grand show de toute l'industrie. Karl et moi voulons y être, en faire partie et être en compétition pour les titres de champions tag team de Raw. Voici ce que sont nos plans dans un futur proche.

 

Puisque l'on parle des pay-per-views de la WWE, plus tôt cette semaine, la compagnie a annoncé la fin des PPVs séparés pour l'année 2018. Préférez-vous cette nouvelle formule ou voudriez-vous revenir à l'ancienne ?

Je n'ai pas de préférence sur les formules, tant que je peux faire partie de l'actualité. Je pense que Karl et moi sommes une des tag teams les plus remarquables du circuit actuellement, et je crois au fait que nous continuerons d'y prendre part. Pour faire simple, ces PPVs vont aider à fournir de meilleurs matches donc c'est exaltant de manière générale, pas seulement pour les fans mais pour les catcheurs également.

 

Puisqu'AJ Styles et Finn Balor font déjà parti du roster principal, quels autres anciens membres du BULLET CLUB aimeriez-vous voir rejoindre la WWE ?

J'adorerai avoir Tama Tonga... J'adorerai avoir Bad Luck Fale, avec Karl et moi ils formaient le cœur [du clan]. J'adorerai voir les Young Bucks débarquer. Le BULLET CLUB est synonyme de talent ! C'est indéniable, ça se voit aux quatre coins de la planète. Finn Balor, AJ Styles, Karl Anderson et moi-même sont à la WWE actuellement, et on voit les autres membres combattre dans d'autres parties du monde. Donc ouais, on accueillerai tous les membres du BULLET CLUB au sein de l'univers de la WWE.

 

Et bien ce fut très cool de vous parler Mr. Gallows, on vous souhaite le meilleur pour les mois à venir.

Merci Romain, passe une bonne journée mon pote !

 

Merci. >>

 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche