Nos interviews



[#AventureWM] J-50 : Notre interview de Rusev !

 

Il s'agit sans aucun doute de la superstar la plus populaire du moment. Qui n'a pas entendu parler du slogan "Rusev Day" de nos jours ?! Ce qui devait être la phrase d'un soir est devenue un véritable phénomène. Vainqueur à deux reprises du titre des États-Unis, le compagnon de Lana a réussi à s'offrir une seconde jeunesse et pour l'instant, impossible de dire si cette mode finira par s’essouffler ou bien si Rusev atteindra des sommets dans les semaines qui viennent.

Avec l'arrivée de WrestleMania, le timing ne pouvait pas être plus parfait et la WWE nous a offert un court entretien avec la superstar bulgare. Tout d'abord, nous nous excusons pour la piètre qualité sonore de l'interview. Ce contretemps est indépendant de notre volonté. Enfin, l'entretien a été réalisé le 13 février aux alentours de 20h00. Les événements de Smackdown Live de cette semaine nous étaient donc encore inconnus.

Sans plus attendre, découvrez notre interview : 

 

Bonjour Rusev, comment-allez-vous ?

Ça va bien merci et vous ?

 

Tout va bien merci. Lorsque vous êtes arrivé à Monday Night RAW, vous étiez une des meilleures superstars du roster et vous n'avez pas perdu un match solo pendant presque un an. Après votre défaite face à John Cena à WrestleMania 31, vous avez eu un peu de mal à vous réinventer. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? Est-ce difficile de totalement changer l'identité de votre personnage comme avez pu le faire avec “Rusev Day” ?

Je ne crois pas que changer mon identité a été un problème, c'est même cool en réalité. Oui j'ai perdu, mes les choses vont ainsi. On a commencé un concept avec Lana et ensuite nous sommes passés au “Rusev Day”. Le problème avec Lana est qu'il fallait trouver des idées, on se confrontait dans les promos. Cela n'a donc pas été réellement un problème de passer d'un personnage à l'autre.

 

L'année dernière, vous aviez manqué WrestleMania et cela doit être une expérience terrible pour un catcheur. Comment peut-on approcher ce genre de situation ? Est-ce que le staff de la WWE vous a aidé à vous sentir mieux ?

Vous savez, on se bat fort, on se blesse, on doit se faire opérer et on manque WrestleMania. Les choses sont ainsi. Je ne peux pas l'expliquer différemment. On prend de l'expérience d'une différence façon. Tout n'est pas rose et parfois ce genre de choses arrivent et il faut passer à autre chose comme avec le « Rusey Day ».

 

Pouvez-vous nous détailler le programme d'une journée parfaite pour célébrer “Rusev Day” ? Et avez-vous un message pour tous les adorateurs de “Rusev Day” en France ?

C'est toute la beauté du Rusev Day, il n'y a pas besoin d'organiser quoique ce soit, il faut le faire par rapport à qui vous êtes, célébrer votre personnalité. C'est cela « Rusev Day ». Ce n'est pas être ce que les autres veulent que vous soyez. Et j'espère aussi voir les fans français très bientôt même si je ne sais pas si je pourrais venir, mais je le souhaite. Et j'espère aussi que le PSG va perdre [Rusev est un immense fan du Real Madrid] !

 

Merci beaucoup et j'espère que vous allez apprécier votre route vers WrestleMania.

Merci à vous !

 

 


 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je me demande combien de catcheurs sont capables de parler du PSG
Merci pour cette interview

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche