Dans le développement de notre partenariat avec le bureau de communication de la WWE, nous avons pu participer à une conférence audio avec plusieurs superstars de la compagnie. Notre premier entretien de l'été 2017 a eu lieu avec Big Cass. Vu les problèmes logistiques des organisateurs, nous avons été très limitées dans nos questions. Malgré tout, nous avons pu poser deux questions au catcheur.
<< - Electronic91 : Salut Big Cass, ici Romain de Catch-Newz.com en France, c'est super de t'avoir ici avec nous.
- Big Cass : Ah merci !
- E91 : Ma première question porterai sur ton nom. Tu as commencé à te faire appeler "Big Cass" quand tu as commencé à être associé à Enzo Amore. Mais maintenant que l'équipe n’existe plus, compte-tu revenir à ton nom original, Colin Cassady ?
- BC : Je n'ai pas vraiment de plan pour ça à l'heure actuelle. J'ai reçu le nom de Colin Cassady il y a très longtemps quand j'étais à la Florida Championship Wrestling [ndlr : l'ancien territoire de développement de la WWE]. Je n'aimais pas le nom. Dès le départ, je ne pensais vraiment pas que le nom une si bonne idée. Ça m'a donc posé problème rapidement, et quand j'ai commencé à travailler avec Enzo je me suis dit "il faut que je trouve un autre nom, ou au moins trouver un surnom qui va avec celui-là, d'où Big Cass". Mon nom sur les affiches actuellement c'est Big Cass, c'est comme ça que je suis présenté donc je vais le garder. Il y a peut être des gens qui m'appelleront Colin Cassady, je suis sur que c'est présent sur ma page Wikipédia, mais pour moi ce nom fait partie du passé, je vais rester Big Cass à présent.
- E91 : Très bien, ma seconde question serait la suivante : Quand tu faisais équipe avec Enzo, vos segments au micro suivaient le même schéma, maintenant que tu te retrouves seul, prévois-tu de faire des promos plus personnelles ?
- BC : Ouais ! Tu sais quand j'étais avec Enzo, il prenait le micro la majeure partie du temps pour faire son numéro et faire ses blagues qu'il croit être très bonnes. Il monopolisait le micro, et après ça je n'avais que 2 ou 3 trucs à dire comme "SAWFT". Mais bon je n'aimais pas la personne que j'étais avec Enzo, je n'aimais pas la mode que j'ai lancé, je n'aimais pas aller devant les gens pour être le mec marrant, dire des trucs drôles, raconter des blagues et faire rire des gens en disant "SAWFT". J'ai beaucoup de choses en tête, j'ai plein de trucs à dire, et maintenant si j'en ai l'opportunité, je veux pouvoir dire des choses que j'ai sur le coeur et dire au WWE Universe comment je me sens vraiment. Ouais quand j'étais avec Enzo j'étais complètement soumis au schéma "être drôle, raconter des blagues, bla bla bla, essaie de faire rire la foule". Mais ce ne me correspond pas et ça ne me correspondra plus à présent. Comme je l'ai souligné j'ai pas mal de choses à balancer et je vais les dire désormais. >>
Entrevue en audio (anglais):