Vous n'avez pas pu passer à côté de l'info, Jeff Hardy a signé un contrat avec la fédération concurrente de la WWE: la TNA.
Maintenant officielle, sa signature n'est pas anodine. En effet, Jeff Hardy prépare son coup depuis un moment.
On apprend aujourd'hui que la prise de contact n'est pas nouvelle et que le contrat se négocie depuis un moment. Celui-ci s’est finalisé en fin de journée ce lundi auprès de longue négociation.
Hulk Hogan, initiateur du projet, a convaincu la présidente de la TNA de laisser une chance au plus jeune des frères Hardy.
Jeff justifie sa "trahison " envers la WWE en évoquant les voyages et les horaires de travail pénible de la compagnie. Il rajoute que pour un salaire convenable est une bonne visibilité sur la scène catch, sa venue dans la fédération d'Orlando est une bonne chose pour lui.
Le contrat d'abord annoncé comme court semble s'étirer sur la longueur. En effet, il devrait être à l'affiche dans le show "iMPACT!" et même participer au PPV de la fédération.
Cette signature inattendue n'a pas fait que des heureux. La WWE n'est pas contente du tout de son ancien employé ; pour cause le marché "Jeff Hardy" pour la compagnie de Stamford n'existe plus pour le moment : t-shirt, accessoire, etc. Il faut noter qu'un DVD retraçant sa carrière est en vente actuellement. Que va faire l'entreprise ? Les réponses dans les jours qui viennent.
Un gros problème subsiste encore : les ennuis judiciaires du lutteur. Arrêté pour possession de drogue à son domicile, Jeff risque la prison pour un moment. Les audiences de jugements sans cesse repoussées, il n'est qu'en liberté provisoire. Il ne sera donc pas étonnant que le catcheur quitte la TNA très rapidement. Le contrat en tient il compte ?
Malgré les éclaircissements parus aujourd'hui, de nombreuses questions se posent encore sur son avenir. Comme ont dit: "La suite dans le prochain épisode..."
---
Reagissez à cette chronique par le biais de la chatbox de Catch-Newz...
---
Restez connectés sur Catch-Newz...