Nos chroniques

Nos chroniques

Retour sur le décès d'Eddie Fatu alias Umaga

 

 

 

Eddie Fatu alias Umaga ancienne superstar de la WWE et catcheur de talent, c'est éteint à l'âge de 36 ans. Sous le choc de cette nouvelle, Catch-Newz vous faisait suivre les nouvelles sur l'état de santé du célèbre lutteur.

 Mort de 2 crises cardiaques d'après des sources proches : une chez lui et une à l'hôpital, Eddie n'a pas survécu malgré le fait que sa femme l'est transporté rapidement aux urgences.

 Retrouvez par celle-ci, Umaga semble s'être endormis devant la télévision sans jamais se réveiller. Du sang coulé de son nez, ce qui amène les soupçons sur une overdose médicamenteuse.

 En effet, de nombreux médicaments lui ont été prescrits pour la tournée Hulkamania qui se terminait le week-end dernier en Australie. Je vous invite à lire une chronique que j'avais écrite sur ces fameux médicaments, plus communément appeler "Stéroide". Cliqué ICI .

Liscensié de la WWE en juin pour des tests positifs aux médicaments dopants, Eddie Fatu n'était plus que l'ombre de lui même : peu de projets, et une tournée Hulkamania en demi-teinte.

 N'ayant jamais coupé les ponts avec les catcheurs de la WWE, il voyait très régulièrement les superstars Shelton Benjamin, Shad Gaspard, MVP et The Great Khali. Du fait de leurs proximités géographiques (Houston), il n'était pas rare qu'ils sortent ensemble dans les restaurants et les bars du coin.

 Montrant l'attachement de la WWE à la famille Fatu, malgré les déboires d'Umaga, la compagnie de Stamford a réagi au décès de celui-ci par le biais d'un message en première page de leurs sites : wwe.com.

Les funérailles se dérouleront dans sa ville: Houston (Texas). De nombreuses superstars ont émis le souhait d'y participer. Hasard morbide du calendrier, ce mardi, jour de l'enterrement, les lutteurs des rosters RAW et Smackdown seront dans l'état du Texas. Ceci permettra leurs venues.

Comme vous l'avez surement remarqué, ce catcheur avait beaucoup d'amis dans le métier, ce qui a donné beaucoup de messages de soutien et d'hommage par le biais des Twitter. Les premiers messages qui sont apparus sont disponibles ICI .

 Plus tard dans la journée, d'autres messages ont été rédiger:

*Bobby Lashley: "Very sad day today. A good friend is gone."

("Très triste journée aujourd'hui. Un bon ami est parti.")

 *Shannon Moore: "R.I.P Ecki....Mad love and respect. We will miss you and I will cherish the times we had together."

("RIP Ecki... amour fou et respect. Tu vas nous manquer, je vais chérir les moments passez avec toi.")

*D'Angelo Dinero: "This is rough, very rough. My heart and prayers goes out to Umaga's wife, his boys, and family." ("Ceci est rude, très rude. Mon coeur et mes prières vont vers sa femme, ses garçons et sa famille")

*Allison Danger: "RIP Umaga. I thank you for your kindness when we met. My heart aches for your family and my thoughts are with them in their time of need."

("RIP Umaga. Je vous remercie pour votre gentillesse lors de notre rencontre. Je suis meurtri pour votre famille et mes pensées les accompagnent ")

Beaucoup de questions se posent encore sur le décès d'Eddie, nous vous ferons dès que possible partager les réponses dès que nous les connaitrons.

Il est sûr qu'il y aura un nouveau vide dans le monde de la lutte moderne. Maintenant dans la catégorie Alumni de la WWE, il semble que sa perte soit consommée comme un mauvais vin.

 RIP EDDIE FATU

 http://z.about.com/d/prowrestling/1/0/n/C/-/-/umaga.jpg

1973  -  2009

Catch-Newz s'associe à la peine de la famille et des proches.

  ---

Réagissez à cette chronique par le biais de la chatbox

---

 Restez connectées sur Catch-Newz...

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche