WRESTLEMANIA 29 VUE PAR DARK WRESTLER
Pre-Show.
L'une des annonce lors de cette 29ème édition de Wrestlemania était d'avoir le plus grand Pre-Show jusque maintenant, or pour moi ça n'a pas été le cas. Les promos étaient présente, c'est le moins que l'on puisse dire, puisqu'il y a eu pratiquement que cela, mais le match quand à lui est pour moi clairement décevant.. Nous nous doutions bien qu'un match pour le titre intercontinentale en pré-show ne serait pas exceptionnelle, mais de là à faire abandonner un certain Wade Barrett dans un match d'environ cinq minutes, sa frise le ridicule.
The Shield vs Randy Orton, Sheamus & Big Show.
A nouveau une déception. Pour être honnête, j'ai vraiment été surpris de voir cette affrontement pour commencer, mais après tout pourquoi pas ? Les six hommes ont sue lancé une certaine ambiance lors de leur entrée., c'est certain, mais je pense que d'être mis en premier match ne leur rends pas du tout justice. (C'était monsieur jeux de mots.) Concernant le match, il était bon, mais sans plus. Je m'attendais à un affrontement un peux plus « explosive ». La fin du match par contre était bien trouvé. Je fus le premier surprit lorsque j'ai vue que le turn du Big Show n'aura pas lieux. Dieu merci, qu'elle soulagement !
Mark Henry vs Ryback.
Il n'y a pas grand chose à dire. Ryback a eu son moment OMG et Henry sa victoire dans un match loin d'être impressionnant physiquement, mais bien là où on l'attendait ; deux brutes qui entrent en collision. Je m'attendais cependant à plus de prise « puissante » ce qui n'a pas vraiment été le cas.. Dommage !
Chris Jericho vs Fandango.
Ce match, il est exactement comme je l'imaginais : mauvais. Je ne vois aucun intérêt d'offrir une chance à un homme pour sont premier match sur la plus grande scène du monde, pendant que d'autre galère à avoir une opportunité durant des années.. Si l'on oublie cela, la victoire de Fandango était presque inévitable, mais de là à montrer une t'elle différence de niveau.. Fandango n'a rien prouvé, si ce n'est qu'il est capable d'effectuer des roll up.
HellNo vs Dolph Ziggler & Big E Langston.
Je m'imaginais une victoire de la Team Ziggy, et malheureusement pour moi ce n'est pas arrivé. Si l'on oublie les choix du cœur, comme c'est demandé dans une chronique, le match en lui même était loin d'être mauvais (pour un match par équipe je veux dire.) Un match équilibré qui nous laisse dans le doute durant cette affrontement. Big E. a sue prouver qu'il avait bien sa place sur le ring, malgré que là aussi, je ne suis pas vraiment ravis qu'il a débuté à Wrestlemania.
Alberto Del Rio vs Jack Swagger.
J'ai vraiment été déçu, et ce avant même que le match commence. L'entré de Swagger n'est pas passé à l'écran, et celle de Del Rio était loin d'être celle annoncée. Le match en lui-même était assez mou je trouve. La WWE aurait pus nous offrir un match cinq étoiles, sachant la rivalité entre ces deux hommes, qui défends des opinions politique différente. Ce match, sur le papier vendait du rêve, mais c'est finalement terminé sur une grosse déception pour moi.
Undertaker vs CM Punk.
C'est stupide mais j'y ai crue.. Pendant le match j'ai réellement crue au chance du meilleur au monde, mais bien sur c'était sans compter sur le deadman, qui à une nouvelle fois remporter le match. Les entré des deux hommes ont toute suite sue installer une atmosphère excellente, qui à sue rester durant tout le match. Un match d'une énorme qualité, malgré que la table des commentateurs n'a pas voulu céder. La fin du match, juste exceptionnelle ! GTS, suivi d'un Tombstone, OMG ! J'ai réellement adoré ce match, qui est pour moi le match de la soirée. Le grand moins est que Heyman n'est servit à rien. Et soyons honnête, qui n'a pas eu un moment d'émotion lorsque le Taker à versé une larme après le match ?
Triple H vs Brock Lesnar.
Une vrai bagarre entre deux hommes. Un match que j'attendais avec impatience et qui ne m'a pas déçu, malgré un début de match un peut bizarre.. Je ne m'attendais vraiment pas à voir Brock en difficulté de la sorte, mais il a bien sue revenir pour ensuite livré une vrai bataille entre les deux hommes. Un match au sommet, couronné de succès. Le grand moins est une fois de plus, le fait que les manager n'ont pas vraiment servit..
John Cena vs The Rock.
Je me suis dit : Est-ce que sa peut être pire que l'an passé ? Et bien les deux hommes m'ont montré que non. Je n'aime aucun des deux personnage et donc je n'ai pas eu de réel intérêt à le suivre, mais j'ai tout de même regarder.. J'ai assez apprécié les petits clins d'oeil au match de l'année passé durant celui ci, qui ont du rappeler bien des souvenir aux fans des deux « parti ». La fin du match, elle, était abusé. Finish sur finish.. L'avantage c'est que nous ne savions pas qui allait céder le premier, à chaque finish je me suis dit : « Sa y est, c'est terminé ! » est.. Non. Le match a continué, encore et encore.. Nous savons tous que la WWE aime rappeler le fait qu'ils sont des « superman du ring » mais trop c'est trop quoi.. Finalement, Cena à sue s'imposer pour mon plaisir personnel.
Post-Show.
Je ne l'ai pas regardé.
Ma note.
Cette édition a manquée cruellement de surprise, de segment, d'entré plus époustouflante les une que les autres.. Sa manquer de cette petite folie que l'on voit habituellement lors de ce PPV. C'est dommage. Les match en eux même sont bons sur la fin, ils m'ont vendu du rêve, bien qu'au début ils étaient plutôt banals. Wrestlemania 29 n'est certainement pas le plus grand de tous, mais il n'est pas le pire pour moi.. Ma note ? 15/20.