C'est la rentrée pour tout le monde. Une rentrée en fanfare qui commence par un coup de gueule distillé par moi-même à travers une chronique humoristique sous la forme d'une petite lettre ouverte à Madame Linda McMahon.
Chère Linda,
Cela fait maintenant 3 ans que la WWE vit au rythme de ton action politique. À travers une campagne menée grâce à l'argent de la WWE tu détériores le produit que ton cher mari construit depuis tant d'années.Depuis ta défaite contre le démocrate Richard Blumenthal dans l'état du Connecticut, tu t'es lancée dans une course effrénée pour rentabiliser les millions perdus dans cette élection.
Nous sommes maintenant à l'aube d'une autre élection, ou là encore ton ambition personnelle à brimer des talents, des personnes et des vies. Je ne te juge pas, je constate !
La WWE ne survivra pas à ton élection. Du moins plus dans un état convenable pour réussir son pari universaliste. Oui, cette lettre est totalement dénuée d'arguments, d'exemples, excuse-moi d'avance Linda, mais il est peut-être temps de te mettre face à tes responsabilités. Je n'ai pas envie de me lever pour Linda McMahon. J'ai juste envie de me lever pour la WWE. Elle souffre, mais elle n'est pas morte !
Linda, je te le demande comme un service personnel. Perds contre Chris Murphy lors des prochaines élections sénatoriales. Tu verras que le retour du cul, de la violence et de la "potacherie" rendra l'Amérique meilleure...
Je t'embrasse tendrement, chère Linda.
TheMonkey
À VOS COMMENTAIRES
---
Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ... Page FAN "TheMonkey" ICI
---