Nos chroniques



Nos chroniques

Pat McAfee, la belle surprise de 2020

Crédit photo : WWE

Dans la lignée des dernières éditions, les Wars Games 2020 ont été une nouvelle fois grandiose. Alors que le combat féminin a comme bien souvent volé la vedette, l’affrontement entre Undisputed Era et la team de Pat McAfee a également tenu toutes ses promesses. Dans un combat au cours duquel Pete Dunne apparaît fort logiquement comme « MVP », c’est la performance du rookie et ancienne star de la NFL Pat McAfee qui a marqué les esprits. L’ancien joueur des Colts de l’Indiana s’est brillamment illustré et apparaît de plus en plus comme la belle surprise de 2020 au sein de la branche jaune.

C’est dans un match en simple face à Adam Cole a NXT TakeOver 30 que Pat McAfee a réaliser des débuts plutôt surprenants. Un premier Swanton à l’extérieur du ring suivi d’un enchaînement hyper spectaculaire pour un rookie, terminé par une Superplex du haut de la troisième corde. 10 minutes auront suffi à l’ancienne star NFL pour convaincre les plus dubitatifs de ses qualités physiques et de son niveau in-ring.

Plusieurs mois après ses débuts, McAfee a la lourde tâche d’enchaîner avec la stipulation la plus extrême de la troisième brand WWE, un War Games. Et au cours de ce combat, l’ancien punter a confirmé ce qu’il avait montré lors de ses débuts. Une aisance plutôt étonnante dans les airs, des bumps et un selling assez bon, et un comportement de Heel frôlant l’excellence.

Mais au delà de ces deux performances in-ring, McAfee s’est révélé dans cette rivalité avec Cole comme le plus gros Heel chez NXT. Qui ne déteste pas Pat McAfee, qui n’a pas eu envie de le voir se faire humilier par Undisputed Era quand il est entré dans la cage avec des tables à l’effigie de ses adversaires ? McAfee est absolument parfait dans un rôle de mec insupportable qui lui colle à la peau.

En plus de son comportement détestable, c’est sa qualité au micro qui impressionne le monde du catch. Même le GOAT des promos CM Punk a salué le travail du rookie sur Twitter. Chaque semaine, ses promos et ses interventions sont un moment clé du show NXT.

Et maintenant, quelle sera la suite pour McAfee..? Une pause, des apparitions plus fréquentes, toujours accompagné des Kings of NXT ? Une chose est sûre, McAfee a été conservé et est resté fort avec ce dégagement sorti de nulle part du Panama Sunrise d’Adam Cole. Même avec Karrion Kross à 100%, NXT aura besoin d’un vrai Heel avec le retour du public et nul doute qu’Hunter risque de faire appel à l’ancien joueur de l’Indiana le moment venu.

Alors certes, dans un ring McAfee manque encore de maîtrise sur deux trois basiques, mais ses lacunes sont vite effacées par un bon selling et des gros spots parfaitement exécutés. Que ce soit dans un ring, dans son show hebdomadaire, ou au cours d’un combat, McAfee est insupportable et c’est sa force.

Il est sûr que Pat McAfee ne nous offrira jamais de match 5 étoiles mais il est certain que ce mec est hyper divertissant et qu’il est la belle surprise de cette année. Il est le plus gros Heel chez NXT et il semble évident que Triple H et son équipe feront appel à lui de nouveau dans le futur.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pat McAfee frole l'excellence au micro. J'aurais préféré le voir en host de Wrestlemania plutot que mr je danse est on mon ajoute dans 2k battleground. Le mec dans le ring pour un mec qui ne vient pas du catch et qu'il a fait 2 matchs a nxt mais je sais que si il va au main roster il va etre gachée par Mr McMahon parce que il va faire un face turn et puis le faire danser avec mojo rawley. Je VEUX qu'il reste a NXT

SelujNow
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche