Résultats de AEW Dynamite spécial Grand Slam du 25 septembre 2024
Résumé de AEW Dynamite spécial Grand Slam 2024
AEW Dynamite New York, New York
Les commentateurs sont Jim Ross, Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Grand Slam du Arthur Ashe Stadium, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Nigel McGuinness arrive le premier sur le ring. La musique de Bryan Danielson se lance, mais personne n'arrive.
McGuinness dit qu'il le savait, Danielson a peur. McGuinness demande à l'arbitre de commencer le décompte de dix. McGuinness dit que Danielson devrait se faire retirer son titre mondial AEW. L'arbitre commence le décompte, mais à six la musique Final Countdown se lance. Bryan Danielson arrive sur le ring !
Singles Match
Nigel McGuinness vs Bryan Danielson
À la fin du combat, McGuinness arrive à faire sa Clothesline sur Danielson et le couvre, mais il résiste à deux. Danielson arrive à appliquer son LeBell Lock sur McGuinness. McGuinness veut le renverser en compte, mais Danielson le ramène en soumission. McGuinness veut résister, mais il n'a plus d'autre choix que d'abandonner et il le fait en disant ''Merci''.
Gagnant : Bryan Danielson via soumission
- Après le combat, Danielson célèbre sa victoire, mais la musique de Christian Cage se lance ! Christian Cage arrive avec son contrat pour un match de titre mondial sur la scène et se prépare à le signer, mais Kip Sabian arrive et lui arrache son stylo. Christian Cage le pourchasse dans les coulisses.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.
FTW Championship - FTW Rules
HOOK (c) vs Roderick Strong accompangé de Mike Bennett et Matt Taven
À la fin du combat, Strong place deux chaises au centre du ring. Strong prend HOOK pour une prise, mais HOOK le bloque et lui fait une Slam contre les chaises pour le couvrir, mais Strong résiste à deux. HOOK veut le prendre en soumission, mais Strong arrive à lui faire une Fireman Carry Slam sur une chaise. Strong enchaine avec un Running Kick pour le couvrir, mais HOOK résiste à deux. Stong le prend pour son finisher, mais HOOK le renverse en Redrum et Strong tape.
Gagnant : HOOK via soumission
- Après le combat, HOOK se retrouve encerclé par l'Undisputed Kingdom. Strong le calme et lui serre la main.
Tony Schiavone arrête HOOK pour avoir ses commentaires pour cette victoire à New York devant son père. HOOK dit que toute bonne chose doit arriver à sa fin. Alors au nom de sa famille, il veut remercier tous les catcheurs qui se sont battus pour ce titre FTW. Il veut aussi remercier tous les fans qui ont soutenu ce championnat. À partir de maintenant, le titre FTW prend officiellement sa retraite. HOOK redonne le titre à son père Taz.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Will Ospreay et Kyle Fletcher vs Young Bucks (c) (Matthew et Nicholas Jackson)
À la fin du combat, Fletcher et Ospreay bloquent une prise des Bucks. Ils font un Double Styles Clash aux adversaires. Fletcher fait le compte sur Matthew, mais il résiste. Ospreay prend la tag et fait son Hidden Blade à Matthew ! Ospreay enchaine avec un Storm Breaker pour le couvrir, mais Nicholas bloque le compte. Ospreay relève Matthew pour un Tiger Driver, mais Nicholas revient et lui fait un Superkick. Fletcher prend la tag et fait des Underhook Suplex aux Bucks. Les Bucks évitent une charge pour prendre l'avantage. Ils veulent faire un TK Driver, mais Opsreay bloque Nicholas avec un Cutter ! Ospreay et Fletcher font un TK Driver à Matthew pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Ils font ensuite un Coriolis sur Matthew pour le couvrir, mais il résiste encore. Fletcher monte Matthew sur le coin et lui fait un Brainbuster sur le coin pour le couvrir, mais Nicholas bloque le compte. Nicholas repousse Opsreay du ring, mais Fletcher le repousse avec un coup de pied. Fletcher se lance en saut suicide sur Nicholas. Don Callis donne un tournevis à Fletcher et monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Fletcher retourne sur le ring et veut frapper Matthew avec le tournevis, mais Ospreay lui enlève le tournevis ! Matthew en profite pour frapper Ospreay avec le titre par équipe ! Fletcher fait un Roll Up à Matthew, mais Nicholas le frappe avec le titre, Matthew lui fait un Roll Up, mais Fletcher résiste à deux ! Les Bucks font un Double Superkick à Fletcher et leur EVP Trigger pour le compte de trois.
Gagnants : The Young Bucks
- En coulisses, Renee Paquette est avec le Conglomeration. Orange Cassidy souhaite la bienvenue à Rocky Romero dans leur clan. Paquette demande à quoi s'attendre pour leur Tornado Match à Collision contre le clan de Chris Jericho. Mark Briscoe dit qu'ils vont donner une raclée au clan de Jericho.
- Tony Schiavone est sur la scène et présente Prince Nana pour une mise à jour sur Swerve Strickland. Prince Nana dit que Strickland représente beaucoup pour lui. Il n'y a rien qui peut arrêter l'homme le plus dangereux de l'AEW. Mais physiquement, Strickland n'a toujours pas le feu vert pour son retour. Mais chaque jour, Strickland se bat pour nous tous. MVP arrive sur la scène ! MVP dit qu'il est d'accord avec quelque chose, Strickland est l'homme le plus dangereux de l'AEW. C'est son opinion, Strickland est le talent le plus phénoménal à être monté sur le ring de l'AEW. Huit mois sans perdre avec des victoires contre des gens comme Samoa Joe, Roderick Strong, Christian Cage et Will Ospreay. MVP dit qu'il regardait, il a tout vu. Mais il a aussi vu Strickland perde le titre mondial. L'échec n'est pas chez Strickland, mais bien chez son manager. Son manager est plus occupé à danser et vendre du café que de régler le problème Adam Page. Il est ici pour aviser que lorsque Strickland sera prêt à revenir, Prince Nana peut lui donner sa carte d'affaire pour parler BUSINESS !
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
AEW Women's Championship - Singles Match
Yuka Sakazaki vs Mariah May (c)
À la fin du combat, May évite le Magical Splash de Sakazaki et lui porte un coup de genou. May enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Mariah May
- Après le combat, Mariah May se prépare à attaquer Sakazaki, mais Willow Nightingale arrive sur le ring. May et Willow font un face à face, mais la musique de Mina Shirakawa se lance ! May en profite pour frapper Willow avec son titre sur la tête. May va ensuite célébrer avec Shirakawa sur la scène.
- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event.
Aspirant titre mondial AEW - Singles Match
Jon Moxley accompagné de Marina Shafir vs Darby Allin (c)
À la fin du combat, Shafir retire le coussin protecteur sur le sol en ringside. Moxley relève Allin et l'amène sur le sol sans protection pour préparer son finisher, mais Allin le repousse contre la marche d'acier. Allin se lance en saut suicide, mais Moxley l'évite et Allin tombe sur le sol sans protection ! Moxley enchaine avec une Slam sur la marche d'acier. Moxley monte sur le ring pour attendre le décompte. Allin arrive à remonter avant le 10. Moxley charge Allin, mais Allin l'évite et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Allin monte sur le coin et se lance en Coffin Drop, mais Moxley l'attrape pour lui appliquer un Sleeper. Allin résiste, Moxley enchaine avec un Bulldog Choke et Allin arrive à ramper vers une corde pour l'attraper. Moxley monte sur le coin, mais Allin le frappe. Allin se fait distraire par Shafir sur le tablier, Moxley en profite pour faire un Death Rider à Allin de la troisième corde pour le compte de trois.
Gagnant : Jon Moxley
- Le show se termine avec une célébration de Moxley qui aura la chance d'affronter le champion mondial AEW à WrestleDream.
Bryan Danielson débarque par la foule et commence à étrangler Moxley avec une cravate ! Shafir, Claudio Castagnoli et Pac interviennent pour stopper Danielson. Private Party et Komander arrivent sur le ring pour se battre avec le Blackpool Combat Club et aider Danielson. Danielson veut faire son Running Knee à Moxley, mais le Blackpool Combat Club arrive à s'échapper.
Danielson prend le micro et dit que Moxley voulait la guerre, alors ce sera la guerre ! Moxley aura son match pour le titre mondial à WrestleDream et il va lui botter la tête.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous