Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 21 septembre 2024

 

Résumé de AEW Collision du 21 septembre

AEW Collision Springfield, Massachusetts

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec le premier match.


 

ROH World Tag Team Championship - Tag Team Match

Sammy Guevara et Dustin Rhodes (c) vs Undisputed Kingdom (Mike Bennett et Matt Taven)

À la fin du combat, Guevara bloque Bennett contre un coin et commence une série de coups de pied dessus. Rhodes enroule des barbelés sur sa chaussure. Rhodes enchaine avec un Low Blow à Bennett avec le pied en barbelé. Rhodes fait un Final Curtain à Bennett et Guevara monte sur une échelle pour faire un Swenton Bomb pour le compte de trois.

Gagnants : Sammy Guevara et Dustin Rhodes

 

- En coulisses, Lexy veut faire une interview avec l'équipe de Mark Briscoe, mais les Premier Athletes arrivent. Mark Sterling dit qu'ils devraient parler d'eux. Ils ont reçu les clés de la ville Springfield tellement que le maire adore l'AEW et eux. Mark Briscoe dit qu'ils auront un ami pour s'assurer de n'avoir aucune arnaque. Rocky Romero arrive.

- Une vidéo annonce le retour de Britt Baker le 2 octobre à AEW Dynamite.

- En coulisses, Lexy demande à Evil Uno ses commentaires avant son match. Evil Uno dit que ce soir il aura un match de catch contre Darby Allin. Allin dit que ce sera un combat et non un match. Jon Moxley veut la geurre, on l'a vu avec Private Party. Ce soir il va montrer ses différences avec Uno. Il a pour intention d'être le prochain World Champion.

 

Trios Match

Mark Briscoe, Kyle O’Reilly et Hologram accompagné de Rocky Romero vs The Premier Athletes (Tony Nese, Ariya Davari et Josh Woods) accompagné de Mark Sterling

À la fin du combat, Sterling veut encore intervenir dans le match, mais Hologram se lance en saut suicide dessus. Briscoe bloque une attaque de Woods et lui fait son Jay Driller pour le compte de trois.

Gagnants : Mark Briscoe, Kyle O’Reilly et Hologram

 

- En coulisses, on retrouve MxM. Mansoor dit que la semaine dernière ils avaient promis une transformation à la veste de Max Caster. C'est le moment du grand dévoilement. Mansoor dit qu'on devra attendre à AEW Collision Grand Slam. Cette veste sera la star du show.

 

AEW Women's Eliminator - Singles Match

Mariah May vs Lady Frost

À la fin du combat, May fait un Running Knee à Frost et enchaine avec un Storm Zero pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnante : Mariah May

 

- En coulisses, Willow Nightingale dit que la vie est pleine de haut et de bas. Elle est en douleur, mais heureusement elle n'a plus besoin de s'occuper de Stokely Hathaway. Willow dit qu'elle va regarder son amie Sakazaki à Dynamite. Deonna Purrazzo et Taya Valkyrie arrive. Purrazzo dit que si Willow était vraiment l'amie de Sakazaki, elle serait dans le coin pour l'aider et l'accompagner. Si Sakazaki le veut, elle lui offre la chance de la soutenir comme elle fait pour Valkyrie. Willow coupe Purrazzo, mais Valkyrie l'arrête et dit qu'elle peut lui botter le cul pour régler ça. Willow l'invite à un match à Rampage.

- En coulisses, on retrouve The Acclaimed qui s'adresse à MxM. Max Caster dit que c'est honteux de prendre sa veste sans lui demander. Caster dit que c'est normal qu'ils veulent se vêtir comme la meilleure équipe. Anthony Bowens dit que c'est le moment de venir se battre pour garder le silence.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Allin et Moxley.

 

Singles Match

Darby Allin vs Evil Uno accompagné d'Alex Reynolds

À la fin du combat, les deux s'affrontent en bas du ring, Allin lui fait un Coffin Drop sur le sol. Allin ramène Uno sur le ring et lui fait un autre Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

  

- En coulisses, Renne Paquette demande à Jeff Jarrett sa réaction sur Adam Page après Dynamite. Jarrett dit que Page l'a bien entendu, il l'a invité pour un match. L'endroit idéal pourrait bien être AEW Grand Slam. Il le challenge pour un Lumberjack Strap Match. Il n'y aura aucun objet bizarre pour ce match.

 

Singles Match

Queen Aminata vs Serena Deeb

À la fin du combat, Aminata veut remonter sur le ring, mais Deeb lui fait un Dragon Screw. Deeb enchaine avec son D-Tox pour le compte de trois.

Gagnante : Serena Deeb

 

- En coulisses, Renee Paquette demande à Saraya plus de détails sur la stipulation Saraya Rules Match. Saraya dit que tout le monde en Angleterre connait ce match, c'est populaire avec sa famille. Harley Cameron énumère les règles, il n'y a aucune règle pour Saraya, Saraya peut utiliser les armes, Saraya n'a aucun décompte à l'extérieur, Saraya peut avoir des interventions de ses amies, le match peut seulement débuter par une attaque de Saraya et la gagnante aura un livre dédicacé de Saraya.

- En coulisses, Lexy est avec Sammy Guevara et Dustin Rhodes suite à leur victoire. Rhodes le remercie pour ce beau match. Il dit que Guevara est son meilleur partenaire. Guevara le remercie et dit que ça le motive de voir Rhodes avec deux titres. Lui aussi veut avoir deux titres. Alors la semaine prochaine il veut un Eliminator Match contre Kazuchika Okada ! Lorsqu'il va gagner, il veut son match de titre aux 5 ans de Dynamite comme il a eu le premier match à Dynamite.

  

10-Man Tag Team Match

Hook, Turbo Floyd, Truth Magnum, Dax Harwood et Cash Wheeler vs Zack Gibson, James Drake, Rush, Roderick Strong et Beast Mortos

À la fin du combat, les catcheurs échangent les prises. FTR veut faire leur finisher, mais Mortos arrête les deux. Mortos et Rush attaquent Harwood deux contre un. Rush fait un Bullhorn à Harwood et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Zack Gibson, James Drake, Rush, Roderick Strong et Beast Mortos

 

- En coulisses, Serena Deeb dit qu'elle sera aussi là à Dynamite le 2 octobre. Alors elle challenge Britt Baker comme Baker sera aussi disponible. Reste maintenant à voir si Baker est prête à perdre dans sa ville.

- Nigel McGuinness est sur la scène pour s'adresser à Bryan Danielson. McGuinness dit que Danielson n'a toujours pas répondu à son challenge. C'est bien pathétique comme il est le World Champion. Danielson se cache derrière une fausse blessure, alors que la vérité est que Danielson a peur de lui. Si Danielson ne veut pas le faire pour lui ou sa famille, Danielson devrait le faire pour les fans.

Tony Schiavone se lève de la table des commentaires et dit qu'il connait McGuinness depuis deux ans maintenant et il voit bien le jeu de McGuinness. C'est ridicule, Bryan Danielson n'a pas peur de McGuinness, Danielson n'a simplement pas le feu vert du médecin. Il faudra attendre AEW Grand Slam pour savoir si Danielson pourra combattre ou non. Schiavone dit que Danielson est le meilleur catcheur qu'il n'a jamais vu et qu'il a commenté. McGuinness dit que Schiavone est bien chanceux, car si quelqu'un d'autre dirait ça il lui aurait arraché la tête. McGuinness lui dit de retourner à sa table des commentateurs.

 

McGuinness marche vers le ring et dit qu'il veut voir Danielson descendre cette rampe à Grand Slam pour terminer cette rivalité. C'est sa destiné la fin de cette histoire. McGuinness dit que depuis sa retraite il disait à tout le monde qu'il était le meilleur, mais personne ne le croyait. Mais lui sait bien que c'est vrai et Danielson le sait aussi. C'est pour cette raison que Danielson a refusé de répondre à son challenge. Danielson sait bien qu'il va se faire détruire s'il vient. La balle est dans le camp de Danielson pour Grand Slam. Si Danielson ne vient pas, ce sera la confirmation qu'il est le meilleur.

Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche