Résumé de AEW Rampage du 20 septembre
AEW Rampage Wilkes-Barre, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Excalibur, Ian Riccaboni et Matt Menard.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Singles Match
Mark Briscoe vs Bryan Keith
À la fin du combat, Briscoe fait son Jay Driller sur Keith pour la victoire.
Gagnant : Mark Briscoe
- Après le combat, Chris Jericho débarque sur le ring pour attaquer Briscoe avec son bâton de baseball. Orange Cassidy arrive et repousse Jericho au sol, mais Big Bill intervient et fait une Big Boot à Cassidy pour le sonner. Kyle O'Reilly veut stopper Bill, mais Bill lui fait un ChokeSlam.
Singles Match
Wheeler Yuta vs Butcher
À la fin du combat, Yuta commence une série de coups sur Butcher et lui appliquer son Cattle Mutilation pour le faire taper.
Gagnant : Wheeler Yuta via soumission
- Après le combat, encore une fois Yuta ne veut pas stopper la soumission.
- En coulisses, MxM Collection s'adresse à The Acclaimed dans leur promo. Ils promessent de leur faire subir une transformation de look.
Singles Match
Hikaru Shida vs Harley Cameron accompagnée de Saraya
À la fin du combat, Saraya veut passer un Kendo Stick à Cameron, mais Jamie Hayter arrive et lui enlève. Saraya prend la fuite dans la foule. Shida en profite pour frapper Cameron et lui fait un Falcon Arrow pour le compte de trois.
Gagnante : Hikaru Shida
- Après le combat, Saraya revient sur le ring lorsque Hayter a quitté sur la scène. Saraya challenge Hayter pour un Saraya Rule Match à Grand Slam. Hayter accepte en disant que Saraya est bien idiote car la seule chose qu'elle veut faire est de lui botter le cul.
Tag Team Match
Beast Mortos et Roderick Strong vs Joe Keys et Marcus Mathers
À la fin du combat, les deux font une série de coups et de prises sur les adversaires. Ils terminent avec un Running Knee pour un double compte de trois sur les deux adversaires.
Gagnants : Beast Mortos et Roderick Strong
- En vidéo, Deonna Purrazzo revient sur son art violent. Purrazzo dit qu'elle ne fait que commencer. Elle est peut-être venue seule, mais elle n'a jamais été vraiment seule. Elle a construit un réseau d'amies et d'associées pendant sa carrière. Des gens quel a montré de la générosité et qui sont prêts à lui remettre. Taya Valkyrie arrive et confirme son alliance.
4-Way Match
Nick Wayne vs Lio Rush vs Rocky Romero vs Kip Sabian
À la fin du combat, Rush se lance en Frog Splash du coin, mais Wayne le bloque avec un Cutter ! Wayne veut se lancer en Springboard vers Sabian, mais Sabian le bloque et le repousse sur le tablier. Sabian fait une Front Slam à Romero et veut le couvrir, mais Wayne repousse Romero en bas du ring et fait le compte de trois sur Sabian pour la victoire.
Gagnant : Nick Wayne
Le show se termine avec une célébration de Wayne.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous