L'AEW présentait son premier PPV du nom de ''Worlds End'' le 30 décembre 2023 de Long Island à New York en direct du Nassau Veterans Memorial Coliseum. Le show était diffusé sur TrillerTV (anciennement nommé FiteTV) à ce lien.
Résumé du Zero Hour de Worlds End 2023
Renee Paquette et RJ City animent le Pre-Show et présentent les matchs.
Singles Match
Kris Statlander vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Nightingale veut faire son finisher, mais elle perd pied et trébuche. Nightingale reprend sa Powerbomb pour le compte de trois sur Statlander.
Gagnante : Willow Nightingale
- On présente une vidéo sur Serena Deeb qui tease son retour. Deeb explique s'est enfermée dans un dojo pendant tout ce temps. Elle est maintenant libérée et elle est prête.
Aspirant titre TNT - Battle Royal
Incluant : Evil Uno, John Silver, Angelo Parker, Matt Menard, Danhausen, Darius Martin, Action Andretti, Trent Baretta, Rocky Romero, Lee Johnson, Butcher, Blade, Christopher Daniels, Lance Archer, Killswitch, Dalton Castle, Johnny TV et autres
À la fin du combat, il reste Danhausen, Trent et Killswitch sur le ring. Trent et Danhausen décident de faire un câlin pour s'allier, mais Trent se retourne et le lance en bas du ring ! Trent fait des Running Knee sur Killswitch. Killswitch le repousse finalement avec un ChokeSlam et veut le lancer en bas du ring, mais Trent le repousse sur le tablier. Killswitch l'amène sur le tablier avec lui, les deux échangent les coups. Killswitch le sort du ring avec un coup d'épaule.
Gagnant : Killswitch
- Wheeler Yuta arrive sur le ring et prend le micro pour lancer quelques insultes à Long Island disant qu'ils ont la pire équipe de New York et qu'ils sont l'îles la plus détesté de New York. Yuta se fait interrompe pas l'entrée de HOOK.
FTW Championship - FTW Rules Match
Hook (c) vs Wheeler Yuta
À la fin du combat, Yuta va chercher une planche de bois et HOOK amène un bâton d'hockey. HOOK le frappe avec le bâton d'hockey en premier. HOOK enchaine avec un RedRum avec l'aide du bâton pour le faire taper.
Gagnant : HOOK via soumission
Le Pre-Show se termine avec une présentation de la carte.
Résumé de AEW Worlds End 2023
AEW Worlds End Long Island, New York
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Worlds End, le PPV démarre avec avec une vidéo de présentation. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les catcheurs arrivent pour le premier match de la soirée.
All Star 8-Man Tag Team Match
Claudio Castagnoli, Bryan Danielson, Mark Briscoe et Daniel Garcia vs Brody King, Jay White, Jay Lethal et Rush
À la fin du combat, les catcheurs enchainent les prises et les coups un après l'autre sur les autres. Garcia fait une Saito Suplex sur King comme dans le tournoi. Lethal veut le surprend avec un Lethal Injection, mais Garcia le renverse avec un compte rapide pour le compte de trois.
Gagnants : Claudio Castagnoli, Bryan Danielson, Mark Briscoe et Daniel Garcia
- On présente la vidéo promo sur le Miro contre Andrade.
Singles Match
Andrade El Idolo accompagné de CJ Perry vs Miro
À la fin du combat, Andrade applique son Figure Eight sur Miro. Miro est potentiellement sur le point de taper, mais CJ Perry fait chuter Andrade pour stopper la soumission ! Andrade ne comprend pas ce qui arrive. Miro en profite pour faire un Superkick sur Andrade et le couvre, mais il résiste à deux. Miro enchaine avec son Game Over pour le faire taper.
Gagnant : Miro via soumission
- Après le combat, CJ lance un baisé à Miro et ils quittent ensemble.
- On voit une vidéo sur le Storm contre Riho.
- Tony Schiavone remplace McGuinness aux commentaires.
AEW Women's Championship - Singles Match
Toni Storm (c) vs Riho
À la fin du combat, Riho monte sur le coin, mais Storm la fait chuter. Storm enchaine avec un DDT pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, Mariah May arrive pour lancer des pétales de rose sur le ring.
- En coulisse, Lexy demande à Dante des nouvelles. Dante Martin dit qu'il va bien, mais il doit aller encore mieux. Il a passé beaucoup de temps sur la touche. Hier à Rampage il a eu le compte de trois sur un champion. Orange Cassidy arrive et dit qu'il comprend. Dante pourra essayer de lui prendre le titre ce mercredi à Dynamite.
Singles Match
Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Dustin Rhodes
À la fin du combat, Dustin se relève et fait un double doigt d'honneur à Strickland en plus de lui cracher au visage. Strickland est furieux et lui fait son House Call. Strickland enchaine avec un second House Call et la foule en demande encore. Strickland saute sur le bras de Dustin et enchaine avec son Double Stomp du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Swerve Strickland
- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.
8-Man Tag Team Match
Chris Jericho, Sammy Guevara, Sting et Darby Allin vs Ricky Starks, Big Bill, Kyle Fletcher et Powerhouse Hobbs
À la fin du combat, Starks veut faire son finisher, mais Guevara le repousse et lui fait un Superkick. Guevara enchaine avec un GTH sur Starks et monte sur le coin pour son Shooting Star Press pour le compte de trois.
Gagnants : Chris Jericho, Sammy Guevara, Sting et Darby Allin
- Après le combat, les gagnants célèbrent la victoire et Sting en profite pour saluer les fans pour son dernier match à New York en carrière.
- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.
TBS Championship - Singles Match
House Rules : Mordre est accepté.
Julia Hart (c) vs Abadon
À la fin du combat, les deux catcheuses s'affrontent en ringside. Skye Blue arrive pour essayer d'aider son amie, mais Abadon la repousse. Hart la repousse contre la marche d'acier et ramène Abadon sur le ring. Hart monte sur le coin et fait un Moonsault sur Abadon pour le compte de trois.
Gagnante : Julia Hart
- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.
- Les catcheurs arrivent sur le ring et Copeland va directement attaquer Christian pendant son entrée !
TNT Championship - No Disqualification Match
Christian Cage (c) vs Adam Copeland
À la fin du combat, Christian installe une table en bas du ring pour mettre de l'essence dessus. Nick Wayne allume la table, Christian veut le lancer, mais Copeland bloque Christian et le frappe ! Copeland frappe Nick Wayne et remet de l'essence sur la table pour l'allumer. Copeland fait une Powerbomb à Wayne à travers la table en flammes ! Copeland retourne sur le ring, Christian veut le surprendre avec le titre TNT, mais Copeland l'arrête avec un Low Blow. Copeland fait un Killswitch à Christian pour le compte de trois !
Gagnant : Adam Copeland - Nouveau champion
- Après le combat, Copeland célèbre sa victoire avec le titre TNT, mais Killswitch arrive de l'autre côté et frappe Copeland dans le dos ! Killswitch lui fait un ChokeSlam. Killswitch installe une chaise sur le ring et fait un ChokeSlam sur la chaise à Copeland ! Killswitch prend son contrat pour le championnat TNT et veut l'encaisser, mais Christian Cage se relève et l'arrête. Christian demande à Killswitch de lui donner le contrat pour le championnat. Killswitch hésite, mais Christian lui parle et Killswitch donne le contrat. Christian signe le contrat et l'encaisse !
TNT Championship - No Disqualification Match
Christian Cage vs Adam Copeland (c)
Le match se lance, Christian fait un Spear à Copeland et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Christian Cage
- On présente une vidéo sur le tournoi Continental Classic.
Tournoi AEW Continental Classic - Grande finale
Le gagnant sera champion mondial ROH, champion Strong Openweight NJPW et le premier champion Continental AEW.
Jon Moxley vs Eddie Kingston
À la fin du combat, les deux sont épuisés. Moxley fait une Clothesline à Kingston. Les deux catcheurs échangent les coups, Kingston tombe au sol. Moxley demande à Kingston de se relever pour en donner plus et lui donne une claque. Les deux échangent les coups encore, Kingston le surprend avec un Back Fist pour le compte de trois.
Gagnant : Eddie Kingston - Nouveau champion
- Après le combat, Kingston célèbre sa victoire avec le nouveau championnat Continental. Moxley se relève et le félicite pour sa victoire.
- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.
- Les catcheurs arrivent sur le ring et MJF est accompagné par Adam Cole.
AEW World Championship - Singles Match
MJF (c) accompagné d'Adam Cole vs Samoa Joe
À la fin du combat, MJF arrive à prendre Samoa Joe sur ses épaules et lui faire un TKO ! MJF le couvre, mais l'arbitre est sonné et prend du temps pour faire le compte, Joe résiste à deux. MJF demande à Cole d'avoir sa bague, mais il prend du temps à lui donner. Joe en profite pour appliquer un Coquina Clutch, MJF le renverse en compte rapide, mais Joe reprend la soumission. MJF résiste, mais tombe sonné. L'arbitre valide si MJF peut continuer, mais le bras de MJF ne reste pas debout après trois levé. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Samoa Joe via soumission - Nouveau champion
- Après le combat, Joe célèbre sa victoire sous la surprise des fans et quitte le ring. MJF est en larmes sur le ring, Adam Cole veut essayer de résonner MJF. La foule chante ''bullshit''. Le clan du Diable masqué arrive pour encercler le ring ! Ils entrent sur le ring pour attaquer MJF. Ils menacent de frapper Cole avec une chaise, mais les lumières s'éteignent. Les lumières s'allument et Adam Cole est devant le groupe masqué du Diable ! Les catcheurs retirent les masques et il s'agit de Roderick Strong, Wardlow, Mike Bennett et Matt Taven. MJF est sous le choc et demande comment Cole ose lui faire ça.
Les catcheurs attaquent MJF ! Wardlow fait une Powerbomb à MJF. Adam Cole sort le masque du Diable de sa poche et le dépose sur MJF. Le show se termine avec une célébration du clan de Cole.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous