Résumé de AEW Collision du 22 juillet
AEW Collision Newark, New Jersey
Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Ricky Starks qui arrive sur le ring pour rejoindre Tony Schiavone. La foule chante que c'est mérité. Starks remercie les fans. Starks dit qu'il a amené un sac et surement que tout le monde veut savoir ce qu'il contient. Il ne contient rien, il voulait seulement montrer son Louis Vuitton qu'il s'est acheté après le tournoi. Starks dit que tout le monde veut parler de la controverse, mais ce n'est pas important. Dans 20 ans on va lui demander combien il en a gagné et non comment. N'importe qui dans ses souliers aurait fait la même chose. Alors il a fait le boulot et il était prêt à faire ce qui fallait pour gagner. Il veut nous entendre parler à quel point il est sexy et qu'il est l'homme.
CM Punk débarque sur le ring. Punk dit qu'il n'est pas en colère contre Starks, il est en colère contre lui-même. Il regarde Starks et il fier de Stark. Il peut vivre avec une défaite, mais est-ce que Starks peut vivre avec une victoire en sachant qu'il ne peut pas battre CM Punk sans tricher ? Starks dit que son sac est aussi vide que celui de Punk. Starks et Punk font un face à face. Punk demande si Starks veut une chance pour ce qu'il a dans son sac. Ou bien si Starks est comme le petit Max qui ne veut pas le voir. Il est le VRAI champion mondial. Christian Cage et Luchasaurus arrivent.
Christian dit qu'il a une question pour Punk, quel genre d'homme transporter un titre qui n'a pas remporté ? Il connait la réponse. Mais avant de quitter il doit rappeler qu'ils sont l'image de TNT maintenant et pour toujours. Darby Allin arrive sur le ring. Allin dit qu'il n'aime pas le mot pillier, n'importe qui peut être un pillier en transportant la compagnie, comme CM Punk. Qui est le champion entre Luchasaurus et Christian ? Ce n'est pas important car à All Out il va devenir le champion. Allin décide d'organiser un match en équipe entre lui et CM Punk contre Starks et Christian puisque Christian semble encore bien actif. Schiavone officialise le match via Tony Khan.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Andrade El Idolo qui veut entrer dans la salle. La sécurité lui annonce qu'il ne peut pas entrer suite à ses actions de la semaine dernière. Andrade dit qu'il était en colère pour son masque. L'agent de sécurité lui répète qu'il doit partir. Andrade est escorté à l'extérieur.
Tag Team Match
Action Andretti et Darius Martin vs Jay White et Juice Robinson
À la fin du combat, Andretti se lance en Springboard Moonsault sur White et Robinson en bas du ring. Andretti ramène White sur le ring. Martin prend la tag pour une combinaison de Drop Kick et German Suplex sur White pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Robinson arrive à frapper Andretti pour le sonner. Robinson fait son DDT et White enchaine avec son Blade Runner pour le compte de trois.
Gagnants : Jay White et Juice Robinson
- Après le combat, les Gunns interviennent et décident d'attaquer les perdants.
Singles Match
Miro vs Nick Comoroto
À la fin du combat, Miro applique son Game Over sur Comoroto pour le faire taper en moins de deux minutes.
Gagnant : Miro via soumission
- On présente une vidéo sur la carrière de FTR.
- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le Trios Match, mais la House of Black attaque The Acclaimed sur la rampe !
Trios Championship - Trios Match
House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) (c) vs The Acclaimed (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn)
À la fin du combat, Black et Gunn échangent les coups. King intervient et fait une Clothesline sur Gunn pour le stopper pour de bon. Black enchaine avec son Black Mass pour le compte de trois sur Gunn.
Gagnants : House of Black
- Après le combat, Billy Gunn retire ses bottes et décide de partir en coulisse sans The Acclaimed.
- Tony Schiavone qui nous présente FTR qui arrive sur le ring. Cash Wheeler dit qu'il comprend qu'on aime bien MJF et Adam Cole. Mais est-ce qu'on fait confiance à MJF ? Est-ce que Cole fait confiance à MJF ? Lui non. Il était avec MJF dans le Pinnacle et il a vu MJF sous son vrai jour. Le talent du diable est de faire croire qu'il n'existe pas. Dax Harwood dit que pendant 10 ans il a tout donné. Il s'est déchiré beaucoup de muscles pour s'assurer que FTR soit la meilleure équipe au monde. Harwood dit que Cole et MJF prennent ce match comme une blague et ils vont leur renvoyer en plein visage.
Singles Match
Skye Blue vs Taya Valkyrie
À la fin du combat, Valkyrie arrête une série de coups de pied avec une Clothesline et enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.
Gagnante : Taya Valkyrie
- Après le combat, Valkyrie prend le micro et dit que les choses ne fonctionnent pas comme elle veut dernièrement, mais ce soir elle a eu la victoire contre une catcheuse de sa ville natale. Britt Baker a eu aussi une victoire cette semaine, mais elle n'était pas très spéciale. Alors elle challenge Baker pour un match à Dynamite.
Tag Team Match
Ricky Starks et Christian Cage accompagné de Luchasaurus vs CM Punk et Darby Allin
À la fin du combat, Starks et Allin s'affrontent sur le coin. Allin le bloque avec un Scorpion Death Drop du coin et le couvre, mais Christian bloque le compte ! Punk intervient fait son GTS sur Christian pour le sortir. Allin veut faire son compte rapide sur Starks, mais Starks le renverse en compte rapide en tenant le câble pour compléter le trois pour la victoire.
Gagnants : Ricky Starks et Christian Cage
Le show se termine avec Starks qui s'échappe une nouvelle fois.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous