Résumé de AEW Rampage du 14 juillet
AEW Rampage Saskatoon, Saskatchewan, Canada
Les commentateurs sont Excalbur, Chris Jericho et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Tag Team Match
Angelo Parker et Matt Menard vs Dustin Rhodes et Keith Lee
À la fin du combat, Menard et Parker veut faire une prise à deux à Dustin, mais Lee attrape Parker et lui fait un ChokeSlam sur Menard. Lee fait un Super Nova à Parker pour le compte de trois.
Gagnants : Dustin Rhodes et Keith Lee
- On retrouve le clan QT Marshall en coulisse. Marshall dit que tout ira bien avec Powerhouse Hobbs, il s'excuse. Le problème sera réglé dès demain. Harley dit que sa chanson est #12 dans le palmarès, tout va bien. Johnny TV dit qu'ils veulent The Acclaimed sur le ring la semaine prochaine pour un Trios Match.
Singles Match
Taya Valkyrie vs Izzy McQueen (catcheuse locale)
Valkyrie fait un Spear sur McQueen et enchaine avec un Stomp pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Taya Valkyrie
- Après le combat, Toni Storm et Saraya débarquent sur le ring. Storm félicite Taya Valkyrie pour sa victoire puisqu'elle a beaucoup de défaites dernièrement. Valkyrie perd beaucoup actuellement car elle est une loser. Une loser car elle est canadienne. Valkyrie dit que c'est très original... Storm devrait se préoccupe de d'autre chose, comme son titre féminin. Storm dit qu'elle a déjà battu tout le monde. Valkyrie dit qu'elles ne se sont jamais affrontées. Elle va lui donner une chance demain à Battle of the Belts dans un Storm contre Valkyrie pour la toute première fois et pour le titre féminin AEW. À moins qu'elle soit inquiète ? Storm dit qu'elle ne l'est pas. Elle va humilier Valkyrie dans son pays demain.
- On présente une vidéo de HOOK à un restaurant. HOOK dit qu'il accepte de défendre son titre contre Jack Perry à Dynamite mercredi.
Singles Match
Trent Beretta accompagné de Chuck Taylor vs Lance Archer accompagné de Jake Roberts
À la fin du combat, Beretta monte sur le coin, mais Archer l'arrête avec un coup de genou. Archer enchaine avec son Blackout et une Clothesline sur Beretta pour le compte de trois.
Gagnant : Lance Archer
- Après le combat, Chuck Taylor monte sur le coin pour aider son partenaire, mais Archer lui porte un coup de pied. Archer prend le micro et dit à Orange Cassidy de se ramener sur le ring. Il veut le titre International à Battle of the Belts sinon ses deux amis vont mourir. Orange Cassidy arrive sur le ring et le match est annoncé officiellement par les commentateurs. Archer attaque Cassidy par le cou, mais Jake Roberts dit à Archer d'attendre pour samedi. Roberts prend le titre à Cassidy et lui dit de venir samedi s'il veut essayer de le retrouver.
- En vidéo promo, on retrouve le clan Jeff Jarrett et le clan Matt Hardy. Sonjay Dutt dit que c'était une mauvaise idée la guitare. Il est annoncé qu'ils seront dans un ''Royal Rampage'' la semaine prochaine.
- Takeshita et Callis arrivent sur le ring pour le match. Don Callis dit qu'il veut ajouter des informations pour ce soir. Ring Mentallo n'est pas un simple catcheur, Mentallo est ici car il est un ami d'enfance de Kenny Omega. Mentallo était même le premier partenaire d'entrainement d'Omega. La plus grande faiblesse d'Omega est d'être encerclé par ses amis idiots. Callis dit qu'il a une question pour Mentallo, est-ce qu'il connait le mot japonais pour ''tuer'' ? Takeshita l'attaque.
Singles Match
Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis vs Ring Mentallo (catcheur local)
À la fin du combat, Takeshita fait un Pile Driver et enchaine avec un Senton du coin sur Mentallo pour le compte de trois.
Gagnant : Konosuke Takeshita
- En coulisse, Renee Paquette est avec le Dark Order pour avoir leur commentaire sur la victoire en Low Blow. John Silver dit qu'ils se sont retournés contre Adam Page car il le mérite. Tout le monde quitte le groupe et ils ne faisaient rien. Alex Reynolds dit qu'ils devenu faible à cause de Page. Ils voulaient rappeler qu'ils sont les lions de l'AEW. Evil Uno dit que c'est terminé les faux amis. Alors est-ce qu'on est Dark Order ou non ?
- On présente une vidéo promo sur le tournoi Owen Hart.
Tournoi Owen Hart - Demi-finale
Athena vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Nightingale fait un Death Valley Driver à Athena et la couvre, mais elle résiste. Nightingale veut la charge, mais Athena l'évite et la prendre pour une prise, mais Nightingale la renverse en compte rapide pour le trois.
Gagnante : Willow Nightingale
Le show se termine avec une célébration de Nightingale.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous