Résumé de AEW Rampage du 13 mai
AEW Rampage Détroit, Michigan
Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Trios Match
Kip Sabian, Butcher et Blade vs Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn
À la fin du combat, Caster repousse Blade du ring. Bowens fait sa Side Slam sur Sabian et Caster enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.
Gagnants : The Acclaimed et Billy Gunn
- On retrouve le QTV. QT Marshall aprle du succès de la vente de billets sur All In. Marshall change de sujet sur Hobbs. Powerhouse Hobbs dit qu'il a beaucoup de pages dans son histoire, ce n'est pas terminée.
- On retrouve les Gunns en coulisse. Colten dit qu'ils sont furieux. Austin dit que c'est à cause de la perte des titres. Colten dit que c'est à cause du favoritisme d'un arbitre. Austin dit que tout le monde a des rematchs, sauf eux. Ce sera facile pour eux de remonter et avoir leur chance. Ethan Page débarque et demande leur aide pour un vieil ami, les Gunns acceptent.
Singles Match
Toni Storm accompagnée des Outcasts vs Allyson Kay
À la ifn du combat, Storm fait un Hip Attack à Kay contre le coin et enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
Singles Match
Kyle Fletcher vs Action Andretti accompagné de Darius Martin
À la fin du combat, Fletcher bloque une charge avec un coup de pied. Fletcher enchaine avec un Running Kick derrière la tête d'Andretti et enchaine avec une Spinning Slam pour le compte de trois.
Gagnant : Kyle Fletcher
- On présente une vidéo sur la trahison de Don Callis, à suivre mercredi à Dynamite.
- Tony Schiavone est sur le ring avec les Hardy Boyz et Isiah Kassidy pour parler de leur victoire contre The Firm. Matt dit qu'il a eu une semaine très belle, son contrat avec The Firm est SUPPRIMÉ. Le contrat de Private Party avec The Firm est SUPPRIMÉ. Et il a son frère de retour. Jeff dit qu'ils peuvent revenir sur leur dernière course pour les titres par équipe et devenir champions par équipe AEW pour la première fois. Les Gunns arrivent sur le ring. Austin dit que ça n'arrivera pas aujourd'hui. Austin dit qu'ils viennent de parler avec Ethan Page et ils vont l'aider pour régler son problème car Ethan Page veut toujours les détruire, et eux aussi ! Matt dit qu'il n'a aucun problème d'affronter les Gunns, mais il ne veut plus voir Ethan Page après toute cette histoire. Austin demande s'ils ont peur, car ils veulent le match. Matt dit qu'après leur victoire il pourrait prendre le contrat d'Ethan Page en possession, ce serait une belle stipulation. Les Gunns acceptent. Colten dit qu'ils sont la meilleure équipe de frères de l'AEW et les Hardyz ne vont jamais toucher aux titres. Matt dit qu'ils sont les SUPPRIMER.
- Pour l'interview de Mark Henry du main event, Henry demande leur commentaire sur l'expansion du groupe Mogul. Strickland dit qu'il a travaillé fort pour avoir un remplaçant de Keith Lee, mais au final c'est une mise à jour. Alex Reynolds dit que l'expansion est normale à l'AEW, alors est-ce qu'ils veulent rejoindre le Dark Order. Prince Nana dit qu'ils vont sortir le Dark Order du business.
Tag Team Match
Dark Order (John Silver et Alex Reynolds) vs Mogul Embassy (Swerve Strickland et Brian Cage)
À la fin du combat, Cage fait une Clothesline à Reynolds pour le sonner. Cage fait son Drill Claw sur Reynolds et Strickland fait en même temps son JML sur Silver pour le compte de trois.
Gagnants : Mogul Embassy
- Après le combat, le clan de Strickland attaque le Dark Order, mais Keith Lee et Dustin Rhodes débarquent sur le ring et ils prennent la fuite. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous