Résumé de AEW Rampage du 3 mars
AEW Rampage San Francisco, Californie
Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
4-Way Tag Team Match
Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) vs Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta) vs Top Flight (Dante et Darius Martin) vs Dark Order (John Silver et Alex Reynolds)
À la fin du combat, le Dark Order font leur série de prises sur Darius. Alors qu'ils étaient près du compte, Yuta prend la tag dans le dos et fait un Stomp sur Silver pour le sortir du ring. Il enchaine avec son compte Seatbelt sur Darius pour le compte de trois.
Gagnants : Blackpool Combat Club
- Après le combat, le Dark Order attaque le Blackpool Combat Club pendant leur célébraiton.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Adam Page.
- On présente une vidéo sur Jungle Boy. Jungle Boy dit qu'un combat avec Christian Cage ne suffit pas. Il veut mettre fin à Christian, il veut l'enfoncer dans le sol. Après tout ce que Christian lui a fait, il y a des conséquences. Puisque Christian aime bien son père, Christian aura la chance de le rencontrer lorsqu'il va l'enterrer dans un ''Final Burial Match''.
Singles Match
Riho vs Emie Sakura
À la fin du combat, Riho évite le Moonsault de Sakura, Sakura évite le Double Stomp de Riho. Riho arrive à éviter une prise et lui fait un Roll up pour le compte de trois.
Gagnante : Riho
- On présente une vidéo sur le AEW Women's Championship de Revolution. Saraya dit qu'elle a remporté des titres partout où elle a été, l'AEW sera sa maison. Jamie Hayter dit qu'elle va prouver elle est la championne et qu'elle frappe fort.
Singles Match
Powerhouse Hobbs vs Serpentico
À la fin du combat, Wardlow fait son Burning Hammer sur Serpentico pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Powerhouse Hobbs
- Après le combat, Hobbs prend le micro en disant que ce n'est pas important si Wardlow ou Samoa Joe gagne ce dimanche, car le prochain chapitre dans son livre est qu'il sera le champion TNT.
- En coulisse, Renee Paquette est avec Konosuke Takeshita pour avoir sa réaction sur sa défaite dans le Face of Revolution. Takeshita dit qu'il a besoin d'une grande victoire, il n'y arrive pas. Peut-être qu'il doit retourner au Japon. Don Callis arrive et lui donne sa carte. Callis dit que Hobbs a trouvé son instinct de tueur, Takeshita a besoin de quelque chose. Il a seulement besoin de temps afin de monter à Takeshita ce qu'il peut faire.
- On présente l'image teasing sur le ''QTV'' qui arrive bientôt.
- En coulisse, Mark Briscoe dit que tout le monde lui demande comment il va, la réponse est qu'il est en feu. Mais il y avait la Battle Royale et il voulait se lancer avec son frère, mais il s'est rappelé que son frère n'est plus là. Il est à l'AEW maintenant et il a retrouvé d'autres frères. Les Lucha Bros arrivent. Rey Fenix dit qu'ils ont toujours été des frères. Alex invite le clan de Ari Daivari de venir les affronter à AEW Revolution.
- On présente une vidéo sur le Tag Team Match de Revolution.
- On retrouve Mark Henry qui présente le main event de la soirée.
Tag Team Match
Mogul Affiliates (Swerve Strickland et Parker Boudreaux) vs Keith Lee et Dustin Rhodes
À la fin du combat, Lee soulève Dustin et le lance sur Boudreaux afin de l'envoyer au sol ! Dustin lance Boudreaux vers Lee et Lee l'attrape pour lui faire son Big Bang Catastrophe pour le compte de trois.
Gagnants : Keith Lee et Dustin Rhodes
- À la table des commentateurs, Chris Jericho commençait à faire la promo de son match pour AEW Revolution, mais Ricky Starks arrive par derrière et commence à rouer de coups Jericho ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde, le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous