Résumé de AEW Dark Elevation du 13 février
Les commentateurs sont Paul Wight et Matt Menard.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Trios Match
Dark Order (Evil Uno, John Silver et Alex Reynolds) battent El Dragon, El Combarde et Vary Morales avec leur série de prises et de coups sur El Dragon pour le compte de trois de Reynolds.
- En coulisse, Ethan Page et Matt Hardy discutent ensemble. Matt dit qu'il veut s'excuser pour avoir perdu le Trios Match de Rampage, il est la raison de la défaite. Il prend le blâme pour cette défaite et ça ne va plus jamais arriver. Page dit que Matt a demandé d'avoir une caméra pour capter la scène pour s'assurer qu'il soit gentil avec lui. Matt dit qu'il veut ramener l'équipe ensemble. Il veut travailler fort afin de s'améliorer. Page l'inspire comme catcheur et comme être humain. Matt lui donne une chemise. Page remercie Matt Hardy et lui remémore que Matt doit suivre ses commandements.
Singles Match
Big Bill bat Gino avec un ChokeSlam pour le compte de trois sans difficulté.
Tag Team Match
Leila Grey et Jade Cargill battent Dulce Tormenta et DD Doom avec le Jaded de Cargill sur Tormenta pour le compte de trois.
Singles Match
Brian Cage bat Jastin Taylor avec son Drill Claw pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Tag Team Match
Emi Sakura et Nyla Rose battent Skye Blue et Madison Rayne lorsque Sakura se lance sur Blue en bas du ring et Rose enchaine avec un Torture Rack sur Rayne pour le compte de trois.
Singles Match
Yuka Sakazaki bat VertVixen avec son Springboard Splash pour le compte de trois.
- Après le combat, Athena arrive sur le ring et frappe Sakazaki sur la tête avec son titre féminin ROH. Athena bloque la jambe de Sakazaki dans une marche d'acier et cogne dessus.
Singles Match
Josh Woods bat Man Scout avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.
Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta) battent Aydan Colt et Frank Stone avec un Strong Zero de Beretta sur un adversaire et un Pile Driver de Taylor sur le second adversaire pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des Best Friends.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous