Résumé de AEW Dark Elevation du 26 décembre
Les commentateurs sont Matt Menard et Paul Wight.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Tag Team Match
Marina Shafir et Nyla Rose battent Karizma et Leva Bates avec leur combinaison de Neck Breaker et DDT sur Karizma et Shafir enchaine avec son Greedy pour la faire taper.
Singles Match
Julia Hart bat Promise Braxton par soumission avec son Hartless Lock pour faire taper Braxton.
- En coulisse, Lexy demande au clan de Vickie Guerrero leur commentaire. Vickie dit que Nyla Rose devrait être la championne, mais elle n'a rien. Vickie dit qu'elle connait le business, mais Nyla ne connait rien au respect et à la performance. C'est terminé.
Singles Match
The Bunny bat Madison Rayne avec son Rabbit Hole pour le compte de trois sur Rayne.
- Après le combat, le Bunny et Penelope Ford commencent à attaquer Rayne, mais Skye Blue arrive sur le ring pour les chasser.
- En coulisse, Ethan Page est avec Matt Mardy et Isiah Kassidy. Ethan Page dit qu'il donne congé à tout le monde pour célébrer le Boxing Day. Matt dit qu'il est furieux de rater Noël avec ses enfants pour ça. Page dit que vu Marq Quen est toujours blessé, Matt et Kassidy devront travailler en équipe bientôt.
Singles Match
Konosuke Takeshita bat Frankie Kazarian lorsque les deux échangent les coups, Takeshita prend l'avantage et lui fait sa German Suplex en Bridge pour le compte de trois.
- Après le combat, les deux se serrent la main.
Tag Team Match
Ruby Soho et Willow Nightingale battent Madi Wrenkowski et Vertvixen avec le Destination Unknown de Soho sur Wrenkowski pour le compte de trois.
ROH Women's World Championship - Singles Match
Athena (c) bat Kiera Hogan avec une Powerbomb du coin sur Hogan et elle enchaine avec un GutBuster pour le compte de trois.
- Après le combat, Athena poursuit son attaque sur Hogan et l'écrase tête première contre le titre pour terminer.
Singles Match
Dralistico bat Blake Christian avec un Springboard Canadian Destroyer sur Christian pour le compte de trois alors que José venait de distraire Christian.
Le show se termine avec une célébration de Dralistico et le clan de José.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous