Résumé de AEW Dark Elevation du 12 décembre
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Paul Wight et Matt Menard.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Singles Match
Emi Sakura bat Danni Bee par soumission avec un Dragon Sleeper pour la faire taper.
Tag Team Match
Jericho Appreciation Society (Matt Menard et Angelo Parker) battent Warren Johnson et Zach Mason en moins de deux minutes avec leur Double DDT pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve le Blade et le Butcher. Blade dit que la division par équipe a besoin d'une dose de réalité et ils sont la réalité !
Singles Match
Willow Nightingale bat Vertvixen en bloquant une charge avec un Spinebuster pour le compte de trois.
- Après le combat, Willow célèbre sa victoire, mais Tay Melo et Anna Jay arrivent pour l'attaquer. Ruby Soho arrive et elles prennent la fuite.
Tag Team Match
Best Friends (Trent Beretta et Chuck Taylor) battent Zack Clayton et Zane Valero lorsque Clayton décide d'abandonner son partenaire en disant qu'il est un perdant et les Best Friends font un Strong Zero à Valero pour le compte de trois.
- Avant le combat, Mark Sterling qui représente les Varsity Athletes prend la parole et dit qu'il comprend pourquoi il y a une loi au Texas disant qu'il est interdit de manger les ordures de son voisin après avoir goûté à leur met sur le barbecue.
Trios Match
Ari Daivari et Varsity Athletes (Josh Woods et Tony Nese) battent Brandon Cutler et Chaos Project (Serpentico et Luther) avec un Double Neck Breaker de Nese et Woods sur Serpentico et Daivari complète avec son Frog Splash pour le compte de trois.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous