Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 7 novembre 2022

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 7 novembre

Les commentateurs sont Paul Wight et Ian Riccaboni.

- Le show de AEW Dark commence avec les catcheuses qui arrivent.

 

Singles Match

Abadon bat Amy Rose avec un coup de pied et son DDT pour le compte de trois.

 
 

ROH Six-Man Tag Team Championships - Trios Match

Dalton Castle et The Boys (Brandon & Brent) restent champions contre The Trustbusters (Ari Daivari, Jeeves Kay et Slim J) lorsque Kay frappe Daivari par erreur, Castle bloque un DDT de Kay et lui fait son Bang A Rang pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Lexy est avec Alex Reynolds pour avoir ses commentaires avant le match. Reynolds dit que chaque victoire est importante pour le Dark Order. Il a des différences avec Sabian, Sabian avait une boite sur la tête pour avoir de l'attention comme un enfant. Lui il est dans l'ombre comme Sabian, mais ça le motive pour chaque match à s'améliorer.

 

Singles Match

Athena bat Abby Jane par soumission avec un Cross Face pour la faire taper en moins de deux minutes.

- Après le combat, Athena refuse d'arrêter le CrossFace et poursuit la soumission.

 

- En coulisse, Lexy est avec le Factory pour savoir si Lee Johnson a officiellement rejoint son clan. QT Marshall dit que Johnson est dans l'ombre depuis trop longtemps, il peut parler lui-même. Johnson dit qu'il est à l'AEW grâce à Marshall et il n'a jamais eu la chance de lui dire merci. C'est le moment de commencer la fête, il veut retrouver le temps perdu.

 

- Private Party arrive sur le ring avec The Firm. Stokely Hathaway demande au Private Party d'expliquer ce qu'ils ont appris depuis leur association. Isiah Kassidy dit qu'ils n'ont rien appris. Hathaway dit qu'il va leur donner une leçon s'il reste arrogant. Matt Hardy arrive, mais Ethan Page demande d'arrêter le theme song. Page dit qu'il espère que Matt a bien apprécié sa semaine de congé, maintenant il doit laisser libre Private Party. Matt voulait les voir comme la meilleure équipe de l'AEW, mais ça ne va pas bien pour Private Party. Maintenant ils suivent ses conseils. Page pose sur le ring, mais Matt en profite pour faire un Twist of Fate sur Hathaway pendant qu'il est de dos. Matt et Private Party quittent le ring. Matt dit que Hathaway était si excité qu'il s'est évanouit. Ils vont se revoir plus tard.

 

Singles Match

Tay Melo bat Trish Adora avec son Tay-KO pour le compte de trois.

 

Singles Match

Dante Martin bat Eli Isom avec son Springboard Moonsault pour le compte de trois.

 

Trios Match

The Factory (Cole Karter, Lee Johnson et QT Marshall) battent Cheeseburger, Logan Laroux et Rhett Titus lorsque Karter évite un saut de Titus et le Factory fait un Cutter à trois sur Titus, Marshall enchaine avec deux Diamond Cutter supplémentaire sur Titus et Karter le couvre.

- Après le combat, Marshall prend le micro et dit qu'il ne veut pas voir un replay de ces merdes. Le Factory mène partout. Marshall est interrompu par des images sur le TitanTron d'une vis.

 

Tag Team Match

Eddie Kingston et Ortiz battent Joe Keys et Myles Hawkins par soumission avec un Headlock de Kingston sur Hawkins pour le faire taper.

 

Singles Match

Kip Sabian bat Alex Reynolds lorsqu'il se lance en Stomp, mais Reynolds le bloque en compte rapide et Sabian renverse le compte pour le trois.

 

Trios Match

Trent Beretta, Chuckie Taylor et Rocky Romero battent Angelico, The Butcher et The Blade lorsque Danhausen frappe Blade sous la ceinture pendant que l'arbitre est distrait par Taylor et Beretta enchaine avec son Strong Zero sur Blade pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration des Best Friends.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche