Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 4 novembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 4 novembre

AEW Rampage Atlantic City, New Jersey

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Mike Tyson.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et c'est ensuite le premier match. On présente une vidéo pour présenter Shibata.

 

AEW All-Atlantic Championship - Singles Match

Orange Cassidy (c) vs Katsuyori Shibata

À la fin du combat, Shibata fait une Suplex à Cassidy et se lance pour un Running Kick, mais Cassidy le bloque avec un Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

 
 

- Après le combat, les deux se serrent la main et Cassidy lui remet ses lunettes soleils.

- En coulisse, Lexi est en interview avec Toni Storm. Storm revient sur son amitié avec Jamie Hayter et dit que Britt Baker la manipule. Storm dit que Baker sera responsable pour ce qu'elle va lui faire à Full Gear.

- En coulisse, Lexi est avec le Backpool Combat Club pour avoir leur commentaire sur Chris Jericho. Claudio Castagnoli dit qu'il est dégouté par les actions de Jericho comme champion ROH. C'est honteux qu'un catcheur attaque un commentateur comme Ian Riccaboni. Bryan Danielson dit que Jericho veut affronter des anciens champions, alors il veut l'affronter une autre fois pour lui écraser le visage. William Regal dit que Jericho devra choisir entre Danielson et Castagnoli.

 

Tag Team Match

Britt Baker et Jamie Hayter vs Madison Rayne et Skye Blue

À la fin du combat, Rayne repousse Baker avec un coup de pied. Rayne veut faire une Powerbomb à Hayter, mais Hayter la repousse et lui fait sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnantes : Britt Baker et Jamie Hayter

 

- Après le combat, Baker prend le micro et dit qu'elles vont définir c'est quoi être une véritable championne lorsque Hayter va prendre le titre à Toni Storm à Full Gear. Toni Storm débarque sur le ring et attaque Baker et Hayter directement. Baker arrive à prendre le titre féminin et frapper Storm pour stopper l'attaque. Baker et Hayter célèbrent devant Storm au sol.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à Chris Jericho son choix entre Danielson et Castagnoli. Jericho demande s'il peut prendre Danielson et Castagnoli et ajouter Sammy Guevara pour faire un 4-Way Match pour le titre. Lorsque Danielson et Castagnoli seront au sol, il sait que Guevara fera le bon chox pour l'équipe à Full Gear.

- Ricky Stark arrive sur le ring et prend le micro. Stark remercie les fans qui ont demandé sa présence sur l'écran pendant son absence. Depuis le premier jour il travaille très fort et il aura sa chance dans le tournoi Eliminator de Full Gear pour se prouver. Stark dit que l'AEW représente beaucoup pour lui et la route pour être au top se lance officiellement.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Sammy Guevara. Guevara dit que le titre ROH va rester avec la JAS après Full Gear grâce à leur plan. Maintenant il rêve de battre Bryan Danielson et il veut le faire la semaine prochaine dans un 2-out-of-3 Falls Match pour régler son histoire avec lui.

- Dans l'interview du main event de Mark Henry, Wardlow invite Powerhouse Hobbs à venir l'attaquer une autre fois s'il veut.

- Les commentateurs annoncent Eddie Kingston, Lance Archer, Bandido, Rush et Brian Cage qui s'ajoutent pour le tournoi Eliminator de Full Gear.

 

Tag Team Match

Samoa Joe et Wardlow vs Gates of Agony (Toa Linoa et Bishop Kaun) accompagné de Prince Nana

À la fin du combat, Wardlow fait un Headbutt à Kaun et lui fait une Powerbomb. Wardlow commence sa série et fait quatre Powerbomb sur Kaun pour le compte de trois alors que Linoa était toujours en bas du ring après une attaque de Joe.

Gagnants : Samoa Joe et Wardlow

 

- Après le combat, Powerhouse Hobbs arrive et s'approche du ring pour montrer qu'il veut sa chance au titre TNT. Wardlow l'invite à venir sur le ring se battre, mais le show se termine avec les deux hommes qui se regardent.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très surpris de la victoire d'Orange Cassidy. J'étais quasi sûr qu'il allait perdre sa ceinture. Déjà qu'ils ont mis 3 ans à le récompenser de son travail et des excellentes ventes de merchandising qu'il génère. La ceinture la plus claqué certes mais ceinture quand même.
C'est l'exemple même du catcheur qui m'a fait changer d'avis. Quand il a signé à l'AEW, je ne le connaissais que via YouTube et la Beyond Wrestling, jamais je n'aurais imaginé qu'il prenne autant d'importance et qu'il fasse...

Très surpris de la victoire d'Orange Cassidy. J'étais quasi sûr qu'il allait perdre sa ceinture. Déjà qu'ils ont mis 3 ans à le récompenser de son travail et des excellentes ventes de merchandising qu'il génère. La ceinture la plus claqué certes mais ceinture quand même.
C'est l'exemple même du catcheur qui m'a fait changer d'avis. Quand il a signé à l'AEW, je ne le connaissais que via YouTube et la Beyond Wrestling, jamais je n'aurais imaginé qu'il prenne autant d'importance et qu'il fasse des matchs de classe. Il faut maintenant qu'il prenne en expérience au micro.
J'aimerai que les Best Friends et Statlander prennent le même chemin. Ils le méritent.

Lire la suite
spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche