Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 3 septembre 2022

 

Résumé de AEW Dark du 3 septembre

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Matt Menard.

- Le show de AEW Dark spécial d'avant PPV commence avec le premier match.

 

Mixed Tag Team Match - Non Title

Sammy Guevara et Tay Melo battent GPA et Laynie Luck lorsqu'ils font un GTH sur chacun des adversaires pour le compte de trois.

 
 

Tag Team Match - Non Title

Keith Lee et Shane Strickland battent Jah-C et Trenton Storm avec leur combinaison de Double Stomp et Powerbomb sur Jah-C pour le compte de trois.

 

Trios Match

Dark Order (Adam Page, Alex Reynolds et John Silver) battent The Factory (Aaron Solo, Cole Karter et Nick Comoroto) avec la série de prises de Reynolds et Silver et Page complète avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois sur Solo.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Invictus Khash et JPH avec le Mic Drop de Caster sur JPH pour le compte de trois.

 

Mixed Tag Team Match

Ortiz et Ruby Soho battent Baliyan Akki et Emi Sakura avec un coup de pied de Ortiz sur Akki, Soho enchaine avec son No Future et Ortiz fait le compte de trois.

 

Trios Match

Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta) battent Angelio, Butcher et Blade lorsque Danhausen distrait Angelico qui voulait faire son finisher et Cassidy fait son Orange Punch sur Angelico. Best Friends font ensuite leur Splash pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration des Best Friends.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche