Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 2 septembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 2 septembre

AEW Rampage Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone, Excalibur et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match qui se lance directement.

 

Finale Tournoi Trios - Trios Match

Dark Order (Adam Page, Alex Reynolds et John Silver) vs Best Friends (Orange Cassidy, Trent Beretta et Chuck Taylor)

À la fin du combat, Cassidy surprend Silver avec un Roll Up, mais il résiste. Best Friends font un Storm Zero à Reynolds en bas du ring pour le sonner. Taylor enchaine avec un Pile Driver sur Silver pour le couvrir, mais il résiste. Page intervient pour son finisher, mais Taylor l'évite et Cassidy lui fait un Orange Punch. Silver sort Cassidy du ring et surprend Taylor avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Dark Order

 

- On présente une vidéo preview sur le Kingston contre Ishii qui aura lieu à All Out.

 
 

Singles Match

Blake Christian vs Rey Fenix

À la fin du combat, Fenix fait son Pile Driver pour le compte de trois sur Christian.

Gagnant : Rey Fenix

 

- En coulisse, Lexy est avec HOOK pour avoir ses commentaires sur son match pour All Out, mais Angelo Parker et Matt Menard arrivent. Parker dit que HOOK est enfin ici. Il veut son avis sur ce qui va arriver s'il lui prendre son titre ? Si HOOK devient moins cool ? HOOK retire son tee-shirt. Menard dit à HOOK de se calmer, ce n'est pas New York.

 

Mixed Tag Team Match

Sammy Guevara et Tay Melo vs Ortiz et Ruby Soho

À la fin du combat, Soho veut attaquer Guevara, mais Conti en profite pour faire un DDT sur Soho et la couvre, mais Ortiz bloque le compte. Les quatre catcheurs s'affrontent sur le ring, Guevara tombe en bas du ring avec Ortiz, Soho surprend Conti avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Ortiz et Ruby Soho

 

- En coulisse, Lexy est avec Dark Order pour avoir leur réaction sur la grande finale pour All Out. Page dit que personne ne pensait voir ça. Don Callis arrive et dit que c'est magnifique. En plus Adam Page gère ses affaires en refusant The Elite et faire monter le Dark Order. Lui aussi arnaque ses amis depuis des années, Page verra, c'est facile.

- Les commentateurs annoncent que Ortiz et Roho auront une chance pour les titres AAA Mixed contre Guevara et Conti ce dimanche à All Out.

- En coulisse, Mark Henry est avec Athena et Jade Cargill pour une interview. Henry demande si Athena est sa plus grande compétition. Cargill dit que l'histoire dure depuis longtemps. Athena dit que c'est parce que Cargill a peur de défendre son titre. Cargill dit qu'elle ne donne rien. Athena dit qu'elle va battre Cargill pour elle, mais aussi pour tout le monde en coulisse qui ne peuvent plus l'endurer.

- En coulisse, on retrouve The Acclaimed et Swerve in our Glory. Billy Gunn dit que Lee et Strickland seront la deuxième meilleure équipe après dimanche. Max Caster dit qu'ils sont numéro sur le AEW Shop, c'est leur maison ici. Anthony Bowens dit que tout le monde aime The Acclaimed, ils vont prendre l'or. Lee dit que c'est terminé les blagues dimanche. Strickland dit que ça fait trois ans qu'ils sont ici à faire des blagues stupides, ça prendre plus pour vaincre Swerve in our Glory.

- FTR et Wardlow arrivent sur le ring. Dax Harwood dit qu'ils ont joué les durs depuis longtemps, mais il y a un moment de sa vie où il a senti qu'il ne valait plus rien et personne ne l'aimait. Et ensuite 2022 est arrivé avec les fans. Leur vie et leur élan ont complètement changé. C'est OK que ce n'est pas tout le monde qui aime FTR, mais les journalistes écrivent en demandant pourquoi ils ont ce match, c'est quoi l'objectif. Harwood dit que le match est énorme, chaque match va directement dans son héritage puisqu'il ne reste plus beaucoup de temps. Harwood se fait couper par Motor City Machine Guns et le clan de Sonjay Dutt qui arrivent. Chris Sabin dit qu'ils sont l'équipe qui ont défini le sport, les Motor City Machine Guns. La foule leur chante trou de cul. Alex Shelley dit que FTR est objectivement la meilleure équipe avec tous les titres, mais ils n'ont pas le respect en backstage. Lorsque Motor City Machine Guns arrive tout le monde se lève debout. Ils sont ensemble depuis 20 ans, ils ont tout vu. Sonjay Dutt dit qu'ils vont tout faire à All Out, est-ce qu'il va venir se battre comme son enfant de huit ans ? Harwood se fâche, mais il est retenu.

- En coulisse, Mark Henry est avec Marshall et Starks pour l'interview de main event. Marshall dit qu'il a promis de faire le boulot en solo et il est bien seul ce soir. Ses mots sont bien réels lui. Starks dit que c'est parce qu'il ne lui a pas donné le choix. Starks se retourne et on voit qu'il a enfermé le clan de Marshall dans une pièce. Marshall retrouve Starks et veut sortir son clan, mais Starks le frappe avant. Les deux vont se battre dans la foule et se dirigent sur le ring pour lancer le match.

 

Singles Match

QT Marshall vs Ricky Starks

À la fin du combat, Nick Comoroto arrive pour donner une montre à Marshall, mais Starks évite le coup et il frappe Aaron Solo par erreur de l'autre côté du tablier. Marshall arrive à faire un Roll Up avec les pieds sur un câble, mais l'arbitre le voit. Starks expulse Marshall en bas du ring, mais il doit repousser Kole Carter en ringside. Ils retournent sur le ring, Starks bloque un Diamond Cutter et se lance en Spear, mais Marshall le bloque en Diamond Cutter pour le couvrir, mais il résiste. Marshall le charge, mais Starks le bloque avec un Spear et il enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

 

- Après le combat, Powerhouse Hobbs débarque sur le ring pendant la célébration. Hobbs et Starks échangent les coups, mais les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

Le show allait se terminer, mais Bryan Danielson débarque sur la scène pour faire un face à face avec Chris Jericho. Les deux échangent les mots et le show se termine.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurai aimé voir Best Friends couronné champion. Sans doute pas assez bling bling.

spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche