Résumé de AEW Rampage du 15 juillet
AEW Rampage Savannah, Géorgie
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Excalibur et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Tag Team Match
Malakai Black et Brody King accompagné de Julia Hart vs Dark Order (John Silver et Alex Reynolds)
À la fin du combat, Reynolds couvre rapidement King, mais Black brise le compte. Black fait un Black Mass à Silver pour le repousser et pousse Reynolds vers King pour le Dante Inferno pour le compte de trois.
Gagnants : Malakai Black et Brody King
- Après le combat, King se dirige sur la scène. Darby Allin sort des coulisses et se lance sur King du haut du tunnel. Les deux hommes se battent. Sting arrive sur le ring pour s'assurer que Black n'intervient pas, mais les deux font seulement se regarder.
- On présente une vidéo sur promo sur Miro. Miro se demande si Dieu lui a envoyé le diable après ses propos. Miro se demande si la House of Black lui a été envoyé pour le recruter ou le terminer.
ROH World Championship - Singles Match
Loee Moriarty accompagné de Matt Sydal vs Jonathan Greshman accompagné de Tully Blanchard
À la fin du combat, Greshman fait un Stomp sur le visage de Moriarty et le couvre, mais il résiste. Greshman enchaine avec son Octopus pour le faire taper.
Gagnant : Jonathan Greshman via soumission
- Après le combat, Tony Schiavone monte sur le ring pour avoir les commentaires de Greshman et Blanchard. Gresham dit que les fans vont voir son visage sans arrêt sur les écrans car il va battre chacun de nos préférés. Blanchard le félicite pour son match. La musique de Claudio Castagnoli commence et il arrive sur la scène. Les deux se regardent, ce qui ouvre la porte pour un match à Death Before Dishonor.
- En coulisse, Christopher Daniels explique qu'il a affronté Samoa Joe de nombreuses fois et Jay Lethal devrait faire attention de sa force. Daniels lance un challenge contre Lethal.
Tag Team Match
Athena et Kris Statlander vs Robyn et Charlette Renegade
À la fin du combat, Athena fait une Suplex et son O-Face sur Robyn pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnantes : Athena et Kris Statlander
- Après le combat, Leila Grey monte sur le ring pour le distraire les gagnantes. Les Baddies arrivent pour sauver Grey et repousser Athena du ring.
- En coulisse, Lee Moriarty est avec Matt Sydal. Stockley Hathaway arrive et demande ce que Sydal fait pour Moriarty. Sydal dit que Moriarty n'a pas besoin de lui, Stockley peut partir. Sydal annonce ensuite qu'il a organisé un match contre Dante Martin la semaine prochaine pour Moriarty.
- Tony Schiavone est avec le Gunn Club sur le ring pour savoir pourquoi la trahison sur The Acclaimed. Billy Gunn dit qu'il a traité l'équipe comme ses enfants, mais à un moment il faut trancher. La musique de The Acclaimed arrive et le duo arrive sans micro, ils veulent se battre. Billy les invite à prendre la pose du ciseau, mais Anthony Bowens lui fait un Superkick. Ils expulsent ensuite Austin et Colten Gunn du ring. Caster prend le micro et les challenge pour un match ce soir, mais c'est refusé.
Tag Team Match
Lucha Brothers (Penta Oscuro et Rey Fenix) vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) accompagné d'Andrade El Idolo et Jose
À la fin du combat, Penta se prépare pour son finisher, mais Jose monte sur le tablier pour le distraire. Andrade monte de l'autre côté, mais Penta lui fait un Superkick ! Rush arrive dans le dos et frappe Penta ! Quen veut en profiter, mais Penta arrive à le renverser avec un Canadian Destroyer. Fenix prend la tag et lui fait son Thunder Fire pour le compte de trois.
Gagnants : Lucha Brothers
L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous