Résumé de AEW Dark du 17 août
Les commentateurs sont Taz et Excalibur.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier combat.
Tag Team Match
2.0 (Matt Lee et Jeff Parker) battent Syler Andrews et Sam Adams avec leur Hot Shot sur Andrews pour le compte de trois de Matt.
Singles Match
Tay Conti bat Rebecca Scott avec un coup de pied contre le coin et son DD-Tay pour le compte de trois.
PUBLICITÉ
Tag Team Match
Brock Anderson et Lee Johnson battent Joey Keys et Spencer Slade avec un Superkick de Johnson sur Slade pour le sortir du ring et Anderson enchaine avec un DDT sur Keys pour le compte de trois.
Singles Match
Matt Hardy bat Wheeler Yuta en retirant sa botte pour jouer une blessure à la cheville. Matt en profite pour frapper Yuta avec sa botte pendant que Private Party distrait l'arbitre et le couvre pour la victoire.
- Après le combat, Chuck Taylor discute avec l'arbitre pour lui expliquer ce qui est arrivé, mais Private Party attaque Taylor dans le dos. Orange Cassidy arrive sur le ring et fait son Orange Punch sur Matt Hardy. Yuta et Taylor expulsent Private Party du ring pendant ce temps.
Singles Match
Penelope Ford bat Masha Slamovich avec un Gut Buster et elle enchaine avec un Indian Death Lock pour la faire taper.
- Après le combat, Ford décide de rouer de coups Slamovich. Thunder Rosa qui était à la table des commentateurs décide d'aller sur le ring, mais Ford prend la fuite.
Singles Match
Kris Statlander bat Kiera Hogan avec son Big Bang Theory pour le compte de trois.
Six-Man Tag Team Match
Death Triangle (PAC, Penta El Zero M et Rey Fenix) battent Chaos Project (Luther et Serpentico) et Cole Karter lorsque Chaos Project décide de partir pour se sauver de la raclée. Penta fait son Pile Driver sur Karter pour le compte de trois.
Singles Match
Nyla Rose bat Tina San Antonio en moins de deux minutes avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
- Après le combat, Vickie Guerrero prend le micro et demande le silence aux fans puisqu'elle veut s'adresser. Vickie dit qu'à chaque soir sa cliente Nyla Rosa détruit chaque femme devant elle. Elle veut être bien clair, Nyla Rose n'aura peut-être pas un match pour le titre la semaine prochaine, mais elle promet que Rose aura bientôt sa chance.
Six-Man Tag Team Match
John Silver, Alex Reynolds et #10 battent Andrew Palace, Bill Collier et RSP avec une série de coups et de prises sur Palace, #10 termine avec son Full Nelson pour le faire taper.
Singles Match
Frankie Kazarian bat Brandon Cutler par soumission lorsque Cutler s'asperge par erreur avec son spray et Kazarian lui applique son Cross Face Chicken Wing pour le faire taper.
8-Man Tag Team Match
Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) et The Varsity Blonds (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison) battent The Wingmen (Ryan Nemeth, Peter Avalon, JD Drake et Cezar Bononi) lorsque Luchasaurus lance Avalon sur Bononi en bas du ring, il enchaine avec un ChokeSlam sur Nemeth et Jungle Boy prend la tag pour faire son STF pour le faire taper.
Singles Match
Dante Martin bat Lee Moriarty avec un Round House Kick et un Sunset Flip pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration de Martin.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous