Résumé de AEW Dark du 20 avril
Les commentateurs sont Taz et Excalibur.
- Le show AEW Dark commence avec une vidéo promo sur le match entre Darby Allin et Jungle Boy qui aura lieu à Dynamite cette semaine. Allin explique qu'il est bien différent que Jungle Boy car Jungle veut seulement se faire des amis et lui s'en fout.
Singles Match
Joey Janela bat Will Allday en bloquant un Moonsault et il enchaine avec un Death Valley Driver pour le compte de trois.
Tag Team Match
SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) battent RYZIN et John Skyler avec un Pile Driver à deux sur Ryzin pour le compte de trois de Kazarian.
Tag Team Match
Big Swole et KiLynn King battent Ashley et Steff MK avec une combinaison de coup de pied et Rolling Elbow pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Ricky Starks qui explique que Adam Page échoue toujours face à la pression et c'est le moment que son palmarès passe devant celui de Page demain à Dynamite.
Tag Team Match
Butcher et Blade battent Brick Aldridge et Cole Karter avec un Neck Breaker à deux sur Brick pour le compte de trois alors que Butcher avait repoussé Karter en bas du ring.
- En coulisse, Ryan Nemeth est avec Cezar Bononi et JD Drake. Nemeth dit que Drake est en route pour être un homme sexy, mais il lui a trouvé des vêtements à essayer. JD Drake dit qu'il va essayer. Nemeth lui sort un vêtement pour le club. Drake accepte celui en thème de fleurs. Bononi dit qu'il n'est pas d'accord. Drake se fâche en disant que Bononi ne pense pas qu'il peut être sexy. Drake décide de prendre tous les vêtements en disant qu'il va prouver qu'il sera sexy.
Singles Match
Sonny Kiss bat Jake Manning en moins de deux minutes avec un Stunner pour le compte de trois.
- Après le combat, Sony Kiss prend le micro et dit qu'il est venu pour deux choses à l'AEW. Se bouger le cul et botter des culs. Il a dit au monde entier que l'AEW est pour tout le monde en 2019. Chaque fois qu'il monte sur le ring il mérite sa place. Les jeux sont terminés.
Six-Man Tag Team Match
Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson et #10) battent Jay Lyon, Midas Black et Ken Broadway avec une série de prises sur Black et ils enchainent avec un Fatality sur Broadway pour le compte de trois d'Uno.
Singles Match
Billy Gunn bat Andrew Palace en moins de deux minutes avec son Fameasser pour le compte de trois.
- Après le combat, Billy prend le micro et dit que QT a appelé le tonnerre et il l'aura. Demain à Dynamite Marshall ne pourra pas se cacher.
Singles Match
Dante Martin bat Fuego del Sol avec un coup de pied et un 450 Splash pour le compte de trois.
Singles Match
Diamanté bat Queen Aminata par soumission avec deux Clothesline et un Body Scissors pour la faire taper.
Tag Team Match
Varsity Blonds (Brian Pillman Jr et Griff Garrison) battent Hayden Backlund et Kit Sackett avec une Powerbomb à deux sur Sackett pour le compte de trois de Pillman alors que Garrion avait expulsé Backlund du ring.
Singles Match
Max Caster bat Alan Angels à l'aide d'une distraction. Anthony Bowens lance la radio sur le ring, mais Angels l'attrape et l'arbitre sort la radio. Caster en profite pour prendre une chaîne, Angels lui porte un coup de pied et le couvre, mais Caster le frappe avec la chaîne et lui fait un compte de trois.
Singles Match
Powerhouse Hobbs bat Baron Black avec sa PowerSlam pour le compte de trois.
Singles Match
PAC bat Dean Alexander par soumission en moins de deux minutes avec son Brutalizer pour le faire taper.
L'épisode se termine avec une célébration de Pac et son équipe.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous