Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 30 mars 2021

 

Résumé de AEW Dark du 30 mars

Les commentateurs sont Taz et Excalibur.

- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Tag Team Match

The Butcher et The Blade battent Milk Chocolate (Randy Summers et Brandon Watts) avec leur Neck Breaker à deux sur Watts pour le compte de trois de Blade, alors que Butcher avait expulsé Summers du ring.

 

Singles Match

Madi Wrenkowski bat Jazmin Allure avec une Side Slam et un un Axe Kick pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Chaos Project (Luther et Serpentico) battent Dean Alexander et Justin Law avec le Double Knee à deux pour le compte de trois sur Alexander.

 

Singles Match

Angelico bat Sony Kiss par soumission en bloquant un saut Springboard et lui frappe la jambe pour enchainer avec un Ankle Lock pour le faire taper.

 
 

- En coulisse, on retrouve Max Caster. Caster dit que ce soir il va affronter Alex Reynolds. Reynolds ne doit pas oublier qu'il a battu #10 sans problème. Reynolds fait face à un poids lourd, alors il sait qu'il a peur. Il sait que Reynolds sera accompagné des amis alors lui sera accompagné par Anthony Bowens qui fera son retour.

 

Six-Man Tag Team Match

Evil Uno, Stu Grayson et Colt Cabana battent Vary Morales, Bill Collier et D3. Uno et Grayson enchainent les prises et Cabana complète avec son Chicago Skyline sur D3 pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Marko Stunt et Luchasaurus) battent Adam Priest et KC Navarro alors que Luchasaurus prend la tag et fait un Double Chokeslam à Priest et Navarro pour le double compte de trois.

 

Singles Match

Diamanté bat Vipress par soumission avec trois Clothesline et elle enchaine avec un Body Scissors pour la faire taper.

 

Six-Man Tag Team Match

Team Taz (Will Hobbs, Brian Cage et Ricky Starks) battent Jake St. Patrick, Sage Scott et Chandler Hopkins. Starks fait son finisher sur Hopkins, mais Cage prend la tag et fait son Drill Claw pour le couvrir pour la victoire.

 

Six-Woman Tag Team Match

Red Velvet, KiLynn King et Big Swole battent Ashley Vox, Vertvixen et Delmi Exo lorsque les trois catcheuses font leur finisher sur Vertvixen pour le compte de trois.

- Après le combat, la musique de Jade Cargill commence et elle arrive sur la scène. Elle échange quelques mots avec Velvet.

 

Singles Match

Michael Nakazawa bat Mike Magnum en frappant Magnum avec son PC portable pendant que l'arbitre est de dos. Il enchaine avec une Slam en 69 pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Miro et Kip Sabian battent Baron Black et John Skyler par soumission avec un Superkick sur Skyler et il enchaine avec son Game Over pour le faire taper pendant que Sabian n'a rien fait du match sauf parler avec sa femme en ringside.

 

Singles Match

Max Caster bat Alex Reynolds. Caster veut tricher en frappant Reynolds avec la radio, mais John Silver en ringside lui enlève. Caster en profite pour frapper Reynolds avec sa chaine donnée par Anthony Bowens et lui fait son Elbow Drop pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration de The Acclaimed.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche