Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 29 mars 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 29 mars

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.

- Le show de AEW Dark Elevation commence avec Jon Moxley en coulisse. Moxley dit qu'il ne va pas super bien et il n'est pas de la meilleure humeur suite aux dernières semaines. Comment remonter la pente ? C'est de faire ce qu'il aime et se battre, il est heureux d'être en action ce soir.

 

- Nous avons ensuite l'intro du show, pour la première fois, et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

 

Tag Team Match

Orange Cassidy et Chuck Taylor battent Ryan Nemeth et JD Drake avec un Orange Punch sur Drake et Cassidy complète avec son Beach Break pour le compte de trois alors que Taylor se lance sur Nemeth en bas du ring.

- Après le combat, Kip Sabian, Penelope Ford et Miro arrivent sur la scène. Sabian dit que leur match était bien beau. Maintenant il voulait leur souhaiter bonne chance pour leur match mercredi. Miro prend le micro et dit que lui leur souhaite d'avoir la chance survivre alors qu'il va faire couler leur sang. Le clan de Miro quitte en coulisse, Cassidy et Taylor vont poser sur la scène, mais Miro revient pour attaquer les deux !

 

Singles Match

Jon Moxley bat Bill Collier par soumission avec une Pile Driver pour le couvrir, mais Collier résiste. Moxley enchaine avec un Headlock pour le faire taper.

 

Singles Match

Penelope Ford bat Leila Grey avec un Gutbuster pour le compte de trois.

 

Six-Man Tag Team Match

Gunn Club (Austin, Colten et Billy Gunn) battent Rex Lawless et Milk Chocolate (Randy Summers et Brandon Watts) avec un Neck Breaker à deux sur Summers pour le compte de trois de Colten.

 
 

- En coulisse, Alex Marvez est avec Thunder Rosa pour avoir ses commentaires sur son combat non sanctionné. Rosa dit que c'était le premier main event féminin, c'était historique et beau. Merci aux fans. Maintenant elle va remonter sur le ring pour affronter Alex Gracia et continuer de représenter les Latina. Diamanté arrive et remet en question qu'elle représente la communauté. Rosa dit qu'elle est jalouse. Diamanté dit qu'elle est une cible. Rosa dit que la meilleure est toujours une cible, alors qu'est-ce qu'elle va faire. Elle sera prête à l'affronter quand elle voudra.

 

Singles Match

Joey Janela bat Chandler Hopkins avec un Elbow Drop pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Dasha demande à parler à Jack Evans pour une interview. Elle lui demande comment il se prépare pour son match contre Jungle Boy. Evans dit qu'il doit seulement boire son café et le battre.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Alex Gracia avec un Thunder Driver pour le compte de trois.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Vipress par soumission avec un Cross Arm Breaker pour la faire taper.

 

Singles Match

Frankie Kazarian bat Danny Limelight par soumission avec un Rear Naked Choke pour le faire taper.

 

Singles Match

Ethan Page bat Fuego Del Sol avec une Slam sa Crucifix Bomb pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Hikaru Shida et Tay Conti battent Jazmine Allure et Tesha Price avec un DDT de Conti pour le compte de trois.

 

Singles Match

Jungle Boy bat Jack Evans par soumission en évitant un saut du coin et il lui applique un STF pour le faire taper.

 

Tag Team Match

QT Marshall et Lee Johnson battent Adam Priest et Aaron Frye avec un Cutter de Marshall sur Priest pour le compte de trois alors qu'il venait d'expulser Frye du ring.

 

Singles Match

Ryo Mizunami bat KiLynn King avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

#5 et #10 du Dark Order battent D3 et Vary Morales par soumission avec un Full Nelson sur D3 de #10 pour le faire taper.

 

- En coulisse, Dasha demande à Ethan Page ses commentaires suite à sa victoire. Page dit que c'était évident, mais pour une raison mystère la compagnie veut le laisser de côté. Il ne sait pas pourquoi la compagnie ne veut pas lui donner le traitement de star qu'il mérite. Maintenant il va aller profiter du reste du show et il va continuer de gagner.

 

- On présente une vidéo sur la carrière de Bear Country. Le duo explique que le nom Bear (ours) vient de leur mère. La pandémie a coupé leur élan, mais leur étincelle est revenue lorsqu'ils sont venus à Dark.

 

Tag Team Match

Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson). Bear Country veut faire leur finisher, mais Private Party bloque la prise. Kassidy enchaine avec un compte rapide pour la victoire.

- Après le combat, Bear Country accuse Marko Stunt pour la défaite comme il était en ringside. Luchasaurus et Jungle Boy arrivent pour défendre Stunt et l'affrontement éclate, les officiels séparent tout le monde.

 

Singles Match

Scorpio Sky bat Mike Sydal par soumission avec une charge contre le genou et un Leg Lock pour le faire taper.

- Après le combat, Sky poursuit la soumission, mais Matt Sydal arrive pour le chasser du ring. Ethan Page arrive à son tour et attaque Matt Sydal dans le dos. L'épisode se termine avec une célébration de Sky et Page.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche