L'AEW présentait son PPV ''Revolution'' le 7 mars 2021, en direct du Daily's Place de Jacksonville en Floride. Il était diffusé sur FiteTV (vous pouvez l'acheter ici) en français et en anglais. Voici les résultats de l'évènement.
Résumé du Buy In de Revolution 2021
Tag Team Match
Thunder Rosa et Riho vs Britt Baker et Maki Itoh (accompagnées par Rebel)
À la fin du match, Rebel met un coup de béquilles à Thunder Rosa et Britt Baker lui fait le tombé pour la victoire.
Gagnantes : Britt Baker et Maki Itoh
Résumé de AEW Revolution 2021
AEW Revolution Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Revolution 2021, le PPV s'ouvre sur une image en mémoire de Jim Crockett Jr.. Les commentateurs nous souhaitent la bievenue puis Chris Jericho et MJF font leur entrée, suivis des Young Bucks.
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c) vs Chris Jericho et MJF (accompagnés par Wardlow)
À la fin du match, les Young Bucks font leur Meltzer Driver sur Chris Jericho pour la victoire par tombé.
Gagnants : Young Bucks - Toujours champions
Casino Tag Team Royale
L'équipe gagnante aura une chance pour les titres par équipe.
Participants : Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson), John Silver et Alex Reynolds, Evil Uno et Stu Grayson, Santana et Ortiz, Butcher et Blade, Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen), Top Flight (Darius et Dante Martin), Pretty Picture (Peter Avalon et Cezar Bononi), #5 et #10 du Dark Order, Matt et Mike Sydal, Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus), Varsity Blondes (Griff Garrison et Brian Pillman Jr), Natural Nightmares (Dustin Rhodes et QT Marshall), SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels), Gunn Club (Colten et Austin Gunn), Fénix et PAC
À la fin du match, il reste Fénix et Jungle Boy. Les deux catcheurs s'affrontent pendant quelques minutes puis Fénix finit par éliminer Jungle Boy.
Gagnants : Fénix et PAC
- Dans les coulisses, Paul Wight (Big Show) est interviewé. Il fait savoir que les seules personnes au courant du nom sont Tony Khan, le talent ainsi que lui. Petit indice : personne ne travaille autant que lui sur le ring.
- Al Snow, DDP et l'acteur Paul Hauser sont dans la foule.
AEW Women's Championship - Singles Match
Hikaru Shida (c) vs Ryo Mizunami
À la fin du match, Hikaru Shida met un coup de genou sur Ryo Mizunami puis enchaine avec le tombé pour la victoire.
Gagnante : Hikaru Shida - Toujours championne
- Après le match, Nyla Rose et Vickie Guerrero arrivent pour attaquer Ryo Mizunami pour la victoire. Shida la défend mais elle est attaquée par Britt Baker, Rebel et Maki Itoh. Thunder Rose arrive pour les faire fuir.
- Double or Nothing 2021 aura lieu le 30 mai.
- Dans les coulisses, Alex Marvez veut interviewer Orange Cassidy et Chuck Taylor mais Miro et Kip Sabian viennent les attaquer. Miro arrive avec Sabian sur le ring, en trainant Taylor par terre. Le match commence.
Tag Team Match
Kip Sabian et Miro (accompagnés par Penelope Ford) vs Orange Cassidy et Chuck Taylor
Pendant le match, Orange Cassidy rejoint le match.
À la fin du match, Miro pousse Orange Cassidy sur Penelope Ford. Plus tard, Miro applique son Accolade sur Chuck Taylor pour le faire taper.
Gagnants : Kip Sabian et Miro
- Dans les coulisses, Alex Marvez est avec l'Inner Circle. Chris Jericho dit que c'est le moment d'un changement pour l'Inner Circle. MJF est d'accord avec Jericho.
Big Money Match
Le gagnant remportera 30% du salaire de son adversaire pour le premier trimestre de l'année 2021.
Matt Hardy vs Adam Hangman Page
Pendant le match, Private Party intervient pour distraire l'article et Adam Page.
À la fin du match, le Dark Order arrive pour faire fuir Private Party. Adam Page fait un Buckshot Lariat sur Matt Hardy grâce à l'aide du Dark Order puis gagne le match par tombé.
Gagnant : Adam Page
- Ethan Page est le participant mystère !
Aspirant TNT Championship - Face of the Revolution Ladder Match
Cody Rhodes, Penta El Zero M, Scorpio Sky, Lance Archer, Max Caster et Ethan Page
À la fin du match, Scorpio Sky et Cody s’affrontent en haut de l'échelle, Scorpio repousse Cody en bas de l'échelle et décroche l'anneau pour remporter le match.
Gagnant : Scorpio Sky
- Après le combat, Cody quitte avec l'aide des arbitres comme il semble blessé après avoir subi un Canadian Destroyer sur une échelle.
- C'est le moment de découvrir qui est le catcheur qui va signer un contrat à l'AEW. La musique de Christian Cage de la TNA commence et il arrive ! Christian de la WWE arrive sur le ring et signe le contrat de l'AEW ! Christian pose devant les fans et retourne dans les coulisses.
Street Fight - Tag Team Match
Brian Cage et Ricky Starks (accompagnés par Taz) vs Sting et Darby Allin
Le combat commence et les catcheurs arrivent en voiture dans la salle pour leur match Street Fight.
À la fin du match, Allin monte en haut d'un balcon et se lance en Coffin Drop sur Cage à travers d'une structure. Ensuite, Sting repousse Starks et lui fait un Scorpion Death Lock pour le compte de trois.
Gagnants : Sting et Darby Allin
- On annonce que ce mercredi à AEW Dynamite nous aurons Rey Fenix contre Matt Jackson, Britt Baker, Maki Itoh et Rebel contre Hikaru Shida, Ryo Mizunami et Thunder Rosa, nous aurons un conseil du Inner Circle, et Darby Allin va affronter Scorpio Sky pour le championnat TNT.
AEW World Championship - Exploding Barbed Wire Death Match
Jon Moxley vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis
À la fin du match, Omega et Moxley s'affrontent sur le tablier, Moxley lui fait un Paradigm Shift sur la zone de barbelés en bas du ring et ça explose. Les deux retournent sur le ring, Moxley le frappe avec un fil de barbelés en pleine tête à plusieurs reprises. Moxley enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste. Omega le repousse et lui fait une Powerbomb. Omega enchaine deux coups de genou et lui fait un One Winged Angel pour le couvrir, mais Moxley met le pied sur un câble pour causer une explosion et briser le compte. Moxley prend un bâton de barbelés, mais les Good Brothers arrivent. Moxley repousse les deux grâce à son bâton, Omega en profite pour prendre un autre bâton de barbelés qui explose lorsqu'il frappe Moxley sur la tête ! Omega le couvre, mais Moxley résiste à deux. Omega lui fait un One Winged Angel sur une chaise et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kenny Omega - Toujours champion
- Après le combat, le clan d'Omega commence à attaquer Moxley sur le ring alors qu'il est déjà K.O. Moxley se fait menotter. Omega lui frotte du barbelé sur la tête et le frappe avec son bâton de barbelés. Un chrono d'une minute commence sur le TitanTron comme il reste une minute avant l'explosion totale. Le clan d'Omega prend la fuite et laisse Moxley sonné. Eddie Kingston sort des coulisses et veut sauver Jon Moxley, mais il n'arrive pas à le relever, Kingston protège Moxley avec son corps pendant l'explosion. Les médecins arrivent pour s'occuper des deux hommes, le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous