Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dark du 1er septembre
Les commentateurs sont Escalibur et Taz.
- Le show s'ouvre avec le retour d'Escalibur comme commentateur qui nous souhaite la bienvenue.
- Singles Match
Shawn Spears bat Eddie Taurus avec un Stomp et il enchaine avec son C4 pour le compte de trois.
- Après le combat, Tully Blanchard donne la plaque de métal à Spears pour qu'il frappe Taurus au visage.
- Tag Team Match
Santana et Ortiz battent Faboo Andre et Ryzin, alors que Santana se lance en Suicide Dive sur Ryzin pour le sonner en bas du ring. Ortiz enchaine avec une Sit Out Powerbomb sur Faboo pour le tombé.
- Après le combat, Santana et Ortiz prennent le micro. Santana dit qu'il rigole bien car les Best Friends ont enfin eu les couilles de les affronter. Ils vont les renvoyer à la maison de leur mère comme des chiennes. Ortiz dit à Trent d'aviser sa mère qu'il ne va pas venir manger à la maison.
- Singles Match
Allie bat Cassandra Golden avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
- Dans le parking, Santana et Ortiz allaient partir, mais ils sont attaqués par les Best Friends !
- Singles Match
Frankie Kazarian bat Angelico en renversant la Crucifix Bomb avec un Reverse DDT pour le tombé.
- Brandi Rhodes arrive sur la scène pour une interview avec Tony Schiavone. Tony demande comment elle va après la défaite du tournoi féminin et l'attaque du Dark Order. Rhodes dit qu'elle n'est pas fâchée d'avoir perdu un tournoi qu'elle a créé. Ce qui la frustre, c'est Anna Jay qui l'a attaquée dans le dos, alors qu'elle vient de leur école de formation. Oui elle est belle, mais il faut être intelligente. Ce n'est pas intelligent de rejoindre le Dark Order et écouter les ordres de son père. Rhodes dit à Anna que c'est le moment de jouer et elle va la renvoyer à l'école.
- Tag Team Match
Billy et Austin Gunn battent Donnie Primetime et Ryan Rembrandt avec un Neck Breaker d'Austin sur Primetime pour le tombé, tandis que Billy avait expulsé Rembrandt du ring.
- Singles Match
Abadon bat Dani Jordan par soumission avec un Leg Lock.
- Singles Match
Ricky Starks bat Tony Donati avec son Roshambeaux pour le tombé.
- Tag Team Match
Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) battent Jon Cruz et David Ali avec un Cutter à deux sur Cruz pour le tombé, alors qu'Ali avait été sonné par une combinaison de coup de pied et coup de coude.
- Singles Match
Anna Jay bat Red Velvet par soumission avec un Rear Naked Choke pour la faire taper.
- Singles Match
Kip Sabian bat Shawn Dean avec son Neck Breaker des cordes pour le compte de trois.
- Tag Team Match
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent The Initiative (Peter Avalon et Brandon Cutler), avec Kassidy qui surprend Cutler avec un Inside Cradle pour le compte de trois alors qu'il croyait que Quen était l'homme légal.
- Après le combat, Avalon n'est pas content et attaque Cutler. Avalon prend le cube dodécaèdre de Cutler pour le frapper en plein visage !
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Recommandé pour vous