Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dark du 10 mars
- Tag Team Match
Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) battent Kip Sabian et Peter Avalon. Luchasaurus sonne Sabian avec son Round Kick et ils font une combinaison de Neck Breaker sur Avalon pour le compte de trois.
- Singles Match
Jimmy Havoc bat Severino Corrente avec un Running Punch et une Clothesline pour le compte de trois.
- Après le combat, Havoc célèbre sa victoire sur la scène, mais Luther arrive et le frappe dans le dos. Luther termine l'attaque avec un DDT sur la rampe.
- Singles Match
Hikaru Shida bat Abadon avec son Running Kick pour le comtpe de trois.
- En coulisse, on demande à Jimmy Havoc une mise à jour sur sa condition après l'attaque. Havoc dit que Luther lui a exactement donné ce qu'il voulait. Luther arrive et le frappe dans le dos ! Luther le mur et les officiels arrivent pour l'arrêter.
- En coulisse, Peter Avalon et Leva Bates croisent Colt Cabana pour lui parler de la littérature. Avalon l'insulte en disant qu'il écoute de mauvais médias avec son podcast. Cabana le challenge pour un combat prochainement.
- Tag Team Match
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent Sonny Kiss et Brandon Cutler avec leur combinaison de Rana et Cutter sur Kiss pour le compte de trois alors que Cutler était sonné en bas du ring.
- Après le combat, le Death Triangle arrive sur le ring et attaque Private Party et les perdants ! Pac prend le micro dit qu'il n'y aura pas de fin heureuse ce soir. Si l'AEW continu de manquer de respect de leur calibre la compagnie aura ce qu'elle mérite, l'anarchie. Personne n'est protégé. Joey Janela arrive sur le ring pour venir en aider, mais le Death Trigle le met KO lui aussi. Le show se termine ainsi.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Recommandé pour vous