Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dark du 3 mars
- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements survenus pendant le PPV Revoution de samedi dernier (résumé du show ici).
- En coulisse, Colt Cabana dit qu'il a décidé de rejoindre ses amis à l'AEW, des amis qu'il connait depuis des décennies. Il sera toujours prêt à enfiler sa tenue de catcheur si besoin.
- En coulisse, Frankie Kazarian dit que le Dark Order fait toujours des promesses vides. Il n'y a aucun Dieu derrière le groupe. C'est seulement Evil Uno et Stu Grayson qui disent des mensonges comme les désespérés qu'ils sont. Lui, SCU et Cabana vont tout faire pour en terminer de le Dark Order.
- En coulisse, Kris Statlander dit qu'elle est déçue par le résultat de son combat à Revolution.
- En coulisse, Pac dit que les officiels de l'AEW devraient avoir honte, ce qui est arrivé à Orange Cassidy est leur faute.
- Tag Team Match
Britt Baker et Penelope Ford battent Riho et Yuka Sakazaki par soumission. Ford tire Sakazaki en bas du ring et l'arbitre lui dit d'arrêter. Riho renverse le Lock Jaw avec un compte rapide, mais Kip Sabian monte sur le ring et vient en aide à Baker. Baker reprend son Lock Jaw et Riho tape.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Recommandé pour vous