Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 15 janvier
AEW Dynamite Miami, Floride
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Cet AEW Dynamite spécial Bash at the Beach commence par un hommage à Rocky Johnson. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue. Les catcheurs sont déjà sur le ring pour le premier combat.
- Aspirants titres par équipe AEW - 4-Way Tag Team Match
Adam Hangman Page et Kenny Omega vs Santana et Ortiz vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent) accompagné d'Orange Cassidy vs Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
À la fin du combat, l'heure est aux Superkicks, les Young Bucks font des Superkicks à tout le monde. Nick se lance en Springboard sur les catcheurs en bas du ring. Page prend la tag sur Matt. Chuck lance Matt en bas du ring. Omega et Page surprennent Chuck avec la combinaison de V-Trigger et Clothesline pour le compte de trois.
Gagnants : Kenny Omega et Adam Page
- Après le combat, les Young Bucks sont furieux pour la tag de Page dans le dos qui a volé la victoire.
- De retour suite à la pause, les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.
- Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody dit que Arn Anderson avait raison en disant que les gens veulent voir LE combat. Il a demandé à MJF ce qu'il voulait pour venir se battre. Cody nous présente donc les demandes de MJF pour que le combat puisse avoir lieu : Ne pas toucher MJF jusqu'au PPV, 10 coups de fouet et affronter Wardlow dans une Steel Cage. Il sait qu'affronter Wardlow va donner un avantage à MJF : il ne sera pas en pleine forme pour leur combat. Mais on va aussi découvrir après ce premier combat de Wardlow que c'est MJF qui devrait sevir de porteur à Wardlow, Wardlow ayant bien plus de talent que lui. Cody dit qu'il ne peut pas croire qu'il vient de dire ça en direct, mais il devra bien se prendre dix coups de fouet. Cody dit qu'il n'a cependant pas besoin de toucher MJF : il est déjà dans sa tête. MJF a toujours voulu être connu et le catch est sa dernière chance. MJF veut la jouer Old School, mais il est paresseux brut. Cody dit qu'il accepte le Steel Cage Match, il a déjà ça petite idée pour ça, il accepte aussi de ne pas le toucher et aussi pour les dix coups de fouet. Cody dit que ce combat à Revolution montre qu'il échoué comme mentor, mais ça montrera aussi que le futur lui appartient. À Revolution MJF aura sa cicatrice.
- De retour, en coulisse, Joey Janela dit que l'année 2020 nous donnera un nouveau Janela. Il a dit qu'il ne voulait plus rien faire avec Peneloppe Ford mais elle l'a frappé sous la ceinture. C'est la seule manière pour elle de rester importante. Kip Sabian veut jouer avec lui aussi, alors ils vont se retrouver. Son palmarès n'a pas été comme il voulait, mais la semaine prochaine il va récupérer. Il va affronter Rey Fenix la semaine prochaine pour prouver ce qu'il vaut et montrer qu'il est un vrai mauvais garçon.
- Tag Team Match
Nightmare Collective (Brandi Rhodes et Mel) accompagné de Luther vs Kris Statlander et Hiraku Shida
À la fin du combat, Statlander bloque une prise de Mel et enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois alors que Brandi était sonnée en bas du ring.
Gagnantes : Kris Statlander et Hiraku Shida
- On présente une nouvelle vidéo sur la Dark Order. Un homme explique que le recrutement de Michael Nakazawa prend plus de temps que prévu. Kenny Omega manque un peu de confiance, mais ils s'approchent. Le Dieu dit que c'est excellent. L'homme dit qu'ils vont expliquer à Brandon Cutler que la Dark Order peut plus l'aider que The Elite. Le Dieu lui dit de redoubler d'efforts sur The Elite et montrer qu'il n'y a rien de plus fort que la Dark Order.
- Singles Match
Le gagnant aura un combat pour devenir aspirant au titre AEW.
Sammy Guevara vs Jon Moxley
À la fin du combat, Guevara se lance en Moonsault du coin, mais Moxley l'attrape et lui applique un Sleeper afin de faire taper Guevara.
Gagnant : Jon Moxley via soumission
PUBLICITÉ
- Après le combat, la musique de Chris Jericho commence. Les lumières s'éteignent puis se rallument, le Inner Circle est sur le ring et Moxley se fait attaquer par le groupe ! Jericho prend son titre AEW et s'amuse à frapper Moxley avec la ceinture. Jake Hager enchaine avec un coup de pied sous la ceinture. Jericho prend un pique en métal sur sa veste et l'enfonce dans l'oeil de Moxley !
- De retour, Moxley reçoit toujours l'aide du médecin sur le ring alors qu'il est blessé à l'oeil.
- En coulisse, on demande à Chris Jericho son ressenti après ce qu'il vient de faire. Jericho dit que ce n'était pas de sa faute ou de la faute du Inner Circle. Le responsable est Jon Moxley. Ils lui ont offert les clés du royaume, mais Moxley a décidé de lui exploser une bouteille de champagne sur la tête. Moxley a signé son arrêt mort. Ils vont lui enlever l'autre oeil la semaine prochaine, alors Darby Allin et Pac peuvent le remercier : il sera plus facile à battre. La semaine prochaine ils vont humilier le Jurassic Express sur le bateau et ils vont revoir Moxley bientôt ... même si il ne peut plus voir grand chose.
- Six-Man Tag Team Match
The Butcher, The Blade et MJF accompagné du Bunny et Wardlow vs QT Marshall, Dustin Rhodes et DDP
À la fin du combat, DDP se lance en Cross Body sur Butcher et Blade. Pendant ce temps sur le ring, MJF en profite pour faire un Roll Up sur Marshall pour le compte de trois alors que Marshall croyait que Blade était l'homme légal du combat.
Gagnants : The Butcher, The Blade et MJF
- En coulisse, on retrouve SCU pour une interview sur leurs nouveaux aspirants. Scorpio Sky allait répondre, mais Adam Page arrive. La rixee éclate, mais Kenny Omega arrive pour calmer tout le monde. Omega dit qu'il a un peu trop bu, il est désolé. Ils auront un combat d'hommes mercredi prochain, bonne chance à tous.
- On annonce que nous aurons le premier Steel Cage Match de l'AEW le 19 février à Dynamite entre Cody et Wardlow.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Singles Match
Le gagnant aura un combat pour devenir aspirant au titre AEW.
Pac vs Darby Allin
À la fin du combat, Pac et Allin s'affrontent en haut du coin, Pac le repousse au sol et lui fait un Black Arrow pour le copte de trois.
Gagnant : Pac
- Après le combat, Tony demande à Pac ses commentaires pour son affrontement contre Jon Moxley pour devenir aspirant. Pac dit qu'on peut directement le nommer comme aspirant numéro un. On a vu que Moxley ne sera pas physiquement apte à se battre, alors il va gagner par forfait. Chris Jericho doit savoir qu'il arrive pour lui.
Pac se fait couper par Jon Moxley en coulisse qui allait partir en ambulance, mais Moxley sort de l'ambulance et va sur la scène. Moxley dit que ça n'ira pas ainsi. Ce n'est pas important s'il termine aveugle, il sera là mercredi prochain et il va lui botter le cul. Le titre de l'AEW lui revient ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous