Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 8 janvier
AEW Dynamite Southaven, Mississippi
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Le show s'ouvre sur une vidéo des événements de mercredi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
- Tag Team Match
Adam Hangman Page et Kenny Omega vs Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy)
À la fin du combat, Private Party fait une combinaison de Rana et Cutter sur Omega pour le couvrir, mais Page bloque le compte ! Page sort Kassidy du ring. Omega veut aider, mais il frappe Page par erreur. Quen en profite pour frapper Omega, mais Omega le repousse avec un coup de pied. Page enchaine avec une Clothesline sur Quen et Omega complète avec son One Winged Angel pour le compte de trois.
Gagnants : Adam Hangman Page et Kenny Omega
- Après le combat, on retrouve Pac sur le TitanTron. Pac applique son Brutalizer sur Michael Nazawa. Pac dit à Omega de lui donner son combat revanche sinon ça va continuer d'arriver ! Omega se dirige verss les coulisses.
- De retour suite à la pause, les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.
- Avant le combat, Brandi Rhodes s'installe avec les commentateurs.
- AEW Women's Championship - Singles Match
Kris Statlander vs Riho (c)
À la fin du combat, Awesome Kong et Melanie s'approchent du ring. Statlander ne se laisse pas déconcentrer et poursuit le combat. Melanie tire la championne en bas du ring et la pousse contre la barricade alors que l'arbitre était de dos. Statlander se lance en saut suicide sur Melanie pour se venger et enchaine avec un saut suicide sur Kong au passage. Brandi s'approche de Statlander pour lui parler, mais un homme (Luther) sort de sous le ring et lui attrape le bras. Kong en profite pour faire une Clothesline à Statlander. Riho se lance en Cross Body sur Luther et enchaine pour un Stomp sur Statlander mais elle l'évite. Statlander la prend pour une Slam, mais Riho la renverse avec un compte rapide et elle résiste. Statlander lui fait une Font Slam et la couvre, mais Riho résiste. Statlander veut enchainer avec une autre prise, mais Kong tire la jambe de Statlander pour qu'elle tombe au sol et Riho la couvre pour la victoire.
Gagnante : Riho
- Après le combat, Kong monte sur le ring et attaque Statlander. Hikaru Shida, Big Swole et Sony Kiss arrivent pour repousser le clan de Nightmare Collective.
- On présente une vidéo sur la carrière de Kip Sabian.
- Singles Match
Christopher Daniels vs Sammy Guevara
À la fin du combat, Pentagon Jr arrive sur la scène avec un micro et dit à Daniels de lui montrer ce qu'il peut faire. Guevara en profite pour porter un coup de pied à Daniels et enchaine avec un Superkick derrière la tête pour le compte de trois.
Gagnant : Sammy Guevara
- Après le combat, la Dark Order arrive sur le ring. Evil Uno dit que les gens ne croient plus en Daniels. Même son équipe ne semble plus croire en lui. Evil dit qu'il peut aider Daniels et le faire devenir l'homme qu'il souhaite être. SCU est du passé, maintenant il doit penser au futur avec la Dark Order. Daniels prend le masque du clan et le lance au sol ! Daniels se fait attaquer par la Dark Order, mais SCU arrive avec les Young Bucks afin de chasser la Dark Order du ring.
PUBLICITÉ
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Lucha Bros (Pentagon Jr et Rey Fenix) vs Dustin Rhodes et Cody accompagné d'Arn Anderson
À la fin du combat, Cody fait un Springboard Stunner à Pentagon et Dustin enchaine avec son Final Curtain sur Fenix pour le compte de trois.
Gagnants : Dustin Rhodes et Cody
- Après le combat, Tony Schiavone arrive sur le ring pour une interview avec Cody. Tony demande qu'elle est la réponse de Cody quant au challenge de MJF. Anderson dit qu'il ne sait pas pour qui MJF se prend pour annoncer toutes ces stipulations. Mais il est sûr d'une chose, Cody veut le combat, ils vont en discuter ensemble et donner une réponse la semaine prochaine.
- En coulisse, on retrouve Lanny Poffo qui parle de cette journée et soirée spéciale afin d'honorer les catcheurs légendaires de la ville de Memphis. Il sera possible de voir la cérémonie complète à AEW Dark mardi prochain.
- De retour, MJF est sur le ring avec Wardlow et il insulte déjà la foule. MJF dit que Cody Rhodes est un lâche, il a peur de l'affronter. MJF dit qu'il va compter jusqu'à dix et laisser la chance à Cody de venir le confronter comme un homme. MJF compte jusqu'à dix et personne n'arrive. MJF dit qu'il avait raison. La musique de Diamond Dallas Page commence et il arrive sur le ring ! DDP dit que c'est lui, DDP. DDP dit que le Hall of Famer et le fondateur de DDP Yoga est ici. Si on lui avait dit il y a 19 ans que DDP serait de retour en direct à TNT dans la toute jeune AEW, il aurait répondu qu'on a fumé du crack. DDP dit qu'il est de retour afin de parler du cas MJF il y a quelques semaines. Depuis la soirée où il a donné la bague son Twitter a explosé et tout le monde lui demande s'il va revenir pour un autre combat. MJF dit que ça suffit ! Il va lui expliquer quelque chose, à son meilleur DDP ne pouvait même pas attacher ses bottes.
MJF dit qu'il ne dit pas qu'il veut affronter DDP, mais ces gars peut-être. Le Butcher, Blade et Bunny arrivent sur le ring. MJF dit que DDP doit se faire un scénario dans sa tête, mais la WCW est morte, comme ses fans. Il reste deux options pour DDP. La première est que DDP peut embrasser sa bague et quitter sa compagnie. La deuxième est qu'ils peuvent renvoyer DDP à l'hospice, prendre une belle fille de DDP et s'en occuper. DDP pousse MJF contre le coin. DDP enchaine avec un Diadmond Cutter sur le Butcher et un second sur Blade ! DDP se fait distraire par le Bunny, MJF en profite pour faire un Low Blow à DDP. QT Mashall et Dustin Rhodes arrivent sur le ring, MJF décide de partir.
- De retour, les catcheurs sont déjà sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
Trent, Chuck Taylor et Orange Cassidy vs Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt
À la fin du combat, Luchasaurus lance Stunt sur Trent et Cassidy en bas du ring. Taylor veut faire une Powerbomb à Jungle Boy, mais Jungle Boy le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois.
Gagnants : Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt
- On annonce pour la semaine prochaine que Pac va affronter Darby Allin; Statlander et Shida vont affronter Kong et Melina; et DDP, Dustin et Marshall vont affronter MJF, Blake et Butcher !
- Le champion Chris Jericho arrive sur le ring avec Jake Hager et Sammy Guevara. De retour, Jon Moxley arrive sur le ring alors que du champagne et le Inner Circle l'attendent. Jericho dit que c'est incroyable, le 8 janvier est toujours une date importante avec la naissance d'Elvis. Mais il faut dire que les Beatles sont meilleurs. Le 8 janvier sera maintenant le jou où Moxley a donné sa réponse. Jericho dit que la voiture est prête, avec un plein d'essence. Ce sera la fête toute la nuit. Alors, est-ce que Moxley rejoint le Inner Circle ? Moxley dit qu'il a beaucoup réfléchi pendant toute la semaine et c'est difficile de donner une réponse. On croit peut-être connaitre ses buts et ses motivations, mais non. Jericho non plus d'ailleurs. Jericho lui offre une voiture et une partie des revenus du clan, mais il ne veut pas ça. Il n'est pas venu ici pour avoir un camion d'argent, il est venu ici pour dominer et prendre sa place. C'est donc pour cette raison que sa réponse est oui ! Moxley retire sa veste et il porte un tee-shirt du Inner Circle ! Moxley dit qu'il est ici pour dominer, il n'y a rien de plus grand, de plus fort et d'influent que le Inner Circle et il veut se tenir avec eux.
Jericho dit qu'il l'avait dit, mais les idiots ne le croyaient pas. Moxley dit qu'il faut apprendre des meilleurs si on veut être le meilleur. Jericho est le meilleur de tous les temps, d'accord ou non. Il va donc se tenir avec Jericho et le Inner Circle et ils vont dominer l'AEW pour de nombreuses années ! Moxley dit d'ouvrir une bouteille de champagne pour célébrer. Jericho dit que 2020 sera l'année du Inner Circle. Le groupe lance du champagne partout. Jericho dit que c'est le début de leur prise de pouvoir et on peut seulement les regarder. Moxley dit qu'il a oublié une chose. Jericho dit que la voiture vaut 500 000$, plus que tout le monde ici. Jericho lui donne les clés de la voiture Ford GT. La foule chante qu'il est un vendu. Moxley dit que sa voiture était justement hors d'usage. Jericho dit qu'ils ont gagné au Tokyo Dome à Wrestle Kingdom et maintenant ils sont tous ensemble à l'AEW. La célébration reprend sur le ring. Moxley dit qu'il a oublié une dernière chose. Moxley dit que c'était une blague ! Il ne va jamais rejoindre le Inner Circle, c'est un groupe de seconde zone, Jericho n'aura rien de ce qu'il veut, excepté ça... Moxley frappe Jericho avec une bouteille de champagne ! Moxley fait un Paradigm Shift à Jericho et un second è Guevara pour ensuite prendre la fuite dans la foule. Le show se termine avec une célébration de Moxley dans la foule, les clés de sa nouvelle voiture dans les mains.
Recommandé pour vous