Jake Hager a pris la décision de quitter l'AEW en mai 2024 lorsque son contrat s'est terminé et aujourd'hui on comprend mieux pourquoi.
En effet, Jake Hager était en interview pour ''News4Jax The Local Station'' et il a déclaré que Tony Khan ne le voulait pas à l'AEW. Il semblerait que Tony Khan n'a jamais été un partisan des opinions politique de Jake Hager et ainsi il n'a jamais voulu l'avoir sur ses shows.
Jake Hager a déclaré ceci en créditant Chris Jericho pour sa chance à l'AEW :
''C'était génial. Chris Jericho est le plus grand de tous les temps, oui, l'un de mes préférés. Qu'il m'ait fait une place à l'AEW et qu'il ait dit que j’étais son gars, quel compliment. Tony ne voulait pas de moi à l'AEW, mais Chris a dit qu'il me voulait, et c'était génial.
[...] Tony Khan est quelqu'un qui a menacé mon poste si je n’arrêtais pas de promouvoir mon soutien à Trump. C'est un communiste.''
Visiblement on comprend mieux pourquoi Jake Hager était gardé hors des écrans de l'AEW alors qu'il n'était pas blessé et disponible. Tony Khan et Jake Hager ne partageaient pas les mêmes opinions et ça ne semble pas avoir plu au directeur de la compagnie.
Il ne faut pas oublier que les récentes opinions politique de Jake Hager lui ont aussi valu le retrait d'un show indépendant encore tout récemment. Malgré tout, Jake Hager maintien tout ce qu'il a dit et pense sur le sujet.
Son interview complète :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous